HELP : je vais me battre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu lui rentre une manchette et un uppercuts et il est à terre

Sinon un truc simple . Tu va en cours ou autre ... Bref . Dés que tu le voit tu te barre en courant . Il te rattraperas pas ( mais.sa dépend des personnes de fortes corpulences ) tu t'arretes et tu lui balance tout ce que t'a a t'a disposition . Chaussures , cailloux , sac etc .... :) ou vient pas en cours , tu dit : " Je suis malade , etc ... " :D

Tu n'avait pas Gulli ??? :o bref on s'éloigne du suject xD

Sinon un truc simple . Tu va en cours ou autre ... Bref . Dés que tu le voit tu barre en courant . Il te rattraperas pas ( mais.sa dépend des personnes de fortes corpulences ) tu t'arretes et tu lui balsnce tout ce que t'a a t'a disposition . Chaussures , cailloux , sac etc .... :) ou vient pas en cours , tu dit : " Je suis malade , etc ... " :D
Et... tu passe pour une tapette :D

Bon je vais te donner un conseil. T'arrive le matin tranquille tu va vers lui et tu le met un grosse droite est tu le dit va te faire enculer :D je te bat quand je veux alors vient pas me casser le couilles. Voila après tu fait tous ça tu te barre tranquille.

Gauche droite gauche droite arrière coup de boule gauche droit gauche droit coup de pied circulaire

Victory :rofl:

Omg c'etait en quel années pour avoir que 6 chaines a la ***

Il te tape en premier tu sors un scalpel et tu le plante tu dis que c'etait de la légitime defense :D :troll:
Non j'ai pas dit ça :p
Je dis juste que si il tape pas le premier, c'est pas lui qui aura des problèmes :coeur:

et j'ai ton age frappe le premier coup de poing dans les dent et puis sa vien tout seul

Si tu veut devenir un homme prend exemple sur moi Je suis Rambo a ton service soldat Garde A Vous !:neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour