Eboot EBOOTS ZM|MP : Aimbot no host + Mods + Anti-ban + Menu ♥

jme suis compris quand j'ai dit loader ^^
j'ai chercher sur google ( comment créer un bo2 gsc injector et je trouve rien :/ ta pas un tuto sous la main stp
Faut code le sprx avec visual studio :espion:

Sasuke qu'est ce que tu me conseilles de faire pour mon cas desespere...? Peut etrr essayer de re installer bo2?

En faite je sais pas quoi te conseillé vue que je sais pas se que tu veux ^^
Bah en gros j'ai installe ton eboot zombie ainsi que les fichiers avec . Apres 4 parties de zombies tout va bien , un exploit ^^ 5eme partie je freez 1 seconde puis bam mon compte est ban. Je pense pas avoir de .self modifie car je m'y connais pas trop en sa. Que faire donc?

Bah en gros j'ai installe ton eboot zombie ainsi que les fichiers avec . Apres 4 parties de zombies tout va bien , un exploit ^^ 5eme partie je freez 1 seconde puis bam mon compte est ban. Je pense pas avoir de .self modifie car je m'y connais pas trop en sa. Que faire donc?
Quand tu as installer l'eboot sa t'as bien spawn au zombie ?

Je pense pas

Impossible pourtant j'ai bien prit l'eboot [ZombieDEX]EBOOT.BIN et je l'ai renomme en EBOOT.BIN
Suprime ton eboot que tu as dans ton jeux tu met ensuite l'eboot zombie ;) Sa te faire charger au mode zombie ; . Important : ne jamais accepter les invitations sait toi qui doit les invité sinon les mods i compris l'anti-ban ne vont plus fonctionnait :)

Suprime ton eboot que tu as dans ton jeux tu met ensuite l'eboot zombie ;) Sa te faire charger au mode zombie ; . Important : ne jamais accepter les invitations sait toi qui doit les invité sinon les mods i compris l'anti-ban ne vont plus fonctionnait :)
ok merci beaucoup je re essaye ce soir et je te tiens au courant

Retour