esseye sa il faut que tu aille dans le rebug toolbox et que tu mette rebug au lieu de retail DEX au lieu de CEX QA et que tu active cobraDEX 4.80
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
esseye sa il faut que tu aille dans le rebug toolbox et que tu mette rebug au lieu de retail DEX au lieu de CEX QA et que tu active cobraDEX 4.80
Salut ,
Merci Pour Le Partage
Bonne journée,
zFahR Lobby
ok merci bcp j'essaye apres ma game sinon pour l'instant l'eboot a l'air de fonctionneresseye sa il faut que tu aille dans le rebug toolbox et que tu mette rebug au lieu de retail DEX au lieu de CEX QA et que tu active cobra
Mdrr non j'ai pas les clés de chez moi , je cours jusqu'a chez mes grands parents parents 2kmT'as pas le time ou quoi ?
Sinon y'as pas de quoi
IL fonctionne nikelok merci bcp j'essaye apres ma game sinon pour l'instant l'eboot a l'air de fonctionner![]()
Ha okMdrr non j'ai pas les clés de chez moi , je cours jusqu'a chez mes grands parents parents 2km
![]()
je viens de faire 4parties de zombies, a la 5eme je me suis fait ban.................
mais debug menu type en dexsysteme mode : rebug
xmb operation mode : debug
debug menu type : cex qa
toggle cobra mode : enabled
mon compte ( ce profil ..... n'est plus autorise a jouer en ligne pour non respect en ligne des termes )Bizarre moua j'ai fait une nuit blanche zombie pas ban . Tu es ban quoi ?
OK bon sava alors tant que sait pas la console mais sait bizarre se que pour toi le ban zombiemon compte ( ce profil ..... n'est plus autorise a jouer en ligne pour non respect en ligne des termes )
faitmais debug menu type en dex
ouais heureusement.. pff dommage j'ai la haine j'ai jamais trouve un eboot qui fonctionne pour moi en zombieOK bon sava alors tant que sait pas la console mais sait bizarre se que pour toi le ban zombie
Tu as un .self modifie ?ouais heureusement.. pff dommage j'ai la haine j'ai jamais trouve un eboot qui fonctionne pour moi en zombie
je pense pasTu as un .self modifie ?
C'est pas loader tu prend ton eboot original et tu suis des tutos sur internetsalut comment tu as créer tout sa ?
je voudrais créer mon propre loader ^^
jme suis compris quand j'ai dit loader ^^C'est pas loader tu prend ton eboot original et tu suis des tutos sur internet![]()