Eboot EBOOTS ZM|MP : Aimbot no host + Mods + Anti-ban + Menu ♥

Salut je m'apelle nico j'ai 14 ans est je cherche un moddeur gentil pour s'amuser sur black ops II zombie je suis quelq'un de pas mechant drole donc voila proposer vous sa va etre marant hate que vous majouter salut les gars ! :)
MON PSN: ZarkaYTB

Salut je m'apelle nico j'ai 14 ans est je cherche un moddeur gentil pour s'amuser sur black ops II zombie je suis quelq'un de pas mechant drole donc voila proposer vous sa va etre marant hate que vous majouter salut les gars ! :)
MON PSN: ZarkaYTB
Y'as une section pour sa sur le forum ;) .

Salut dit comment on fait pour jouer en zombie puisque quand je mais Eboot.bin zombie je ne sais pas y joué connexion en ligne a l'infinie

Salut dit comment on fait pour jouer en zombie puisque quand je mais Eboot.bin zombie je ne sais pas y joué connexion en ligne a l'infinie
Avant lancer en ligne il faut que tu te connecte au psn et que tu attend la boutique et la tu pourras allez en ligne

L2+R2+Flèche de haut+/_\ Qu'est-ce que? /_\

@Sasuke Uchiha

EDIT : C'est le Triangle.

Dernière édition:
faut renomer les menu quand on les mets dans tmp

Salut Sasuke Uchiha. Une question, je veux juste jouer en zombie sur Bo2 sans menus pour l'instant meme si ce que tu as release a l'air enorme! Donc est ce que si j'installe juste l'eboot sans les autres fichiers, l'anti ban fonctionnera et je pourrais jouer enfin tranquillement sur Bo2 sans etre ban ^^ ? Merci d'vance

Salut Sasuke Uchiha. Une question, je veux juste jouer en zombie sur Bo2 sans menus pour l'instant meme si ce que tu as release a l'air enorme! Donc est ce que si j'installe juste l'eboot sans les autres fichiers, l'anti ban fonctionnera et je pourrais jouer enfin tranquillement sur Bo2 sans etre ban ^^ ? Merci d'vance
Oui tu peut metre tout les fichier tant que tu met bien l'eboot zombie pour le zombie sa seras bon ;)

Oui voila exactement
Faut appuie en même temps sinon sait quoi la version de ta play . Sinon l'erreur il faut que tu aye dans le rebug toolbox et que tu mette rebug au lieu de retail DEX au lieu de CEX QA et que tu active cobra ;)

Retour