Faut code le sprx avec visual studiojme suis compris quand j'ai dit loader ^^
j'ai chercher sur google ( comment créer un bo2 gsc injector et je trouve rien :/ ta pas un tuto sous la main stp

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut code le sprx avec visual studiojme suis compris quand j'ai dit loader ^^
j'ai chercher sur google ( comment créer un bo2 gsc injector et je trouve rien :/ ta pas un tuto sous la main stp
c'est pas grave sa je peux apprendre ^^ mais je peux taper quoi sur internet pour trouver un tutoFaut code le sprx avec visual studio![]()
Bas y'as pas de tuto pour creer un gsc injecteur tu doit le créer par toi mêmec'est pas grave sa je peux apprendre ^^ mais je peux taper quoi sur internet pour trouver un tuto
d'accordBas y'as pas de tuto pour creer un gsc injecteur tu doit le créer par toi même
Pour faire quoi ?Sasuke qu'est ce que tu me conseilles de faire pour mon cas desespere...? Peut etrr essayer de re installer bo2?
Je sais pas peu etre ca marchera ou sinon qi'est ce que tu me conseills?Pour faire quoi ?
En faite je sais pas quoi te conseillé vue que je sais pas se que tu veux ^^Je sais pas peu etre ca marchera ou sinon qi'est ce que tu me conseills?
Bah en gros j'ai installe ton eboot zombie ainsi que les fichiers avec . Apres 4 parties de zombies tout va bien , un exploit ^^ 5eme partie je freez 1 seconde puis bam mon compte est ban. Je pense pas avoir de .self modifie car je m'y connais pas trop en sa. Que faire donc?En faite je sais pas quoi te conseillé vue que je sais pas se que tu veux ^^
Quand tu as installer l'eboot sa t'as bien spawn au zombie ?Bah en gros j'ai installe ton eboot zombie ainsi que les fichiers avec . Apres 4 parties de zombies tout va bien , un exploit ^^ 5eme partie je freez 1 seconde puis bam mon compte est ban. Je pense pas avoir de .self modifie car je m'y connais pas trop en sa. Que faire donc?
Non en multiQuand tu as installer l'eboot sa t'as bien spawn au zombie ?
Voila pourquoi tu t'es tromper d'ebootNon en multi
Je pense pasVoila pourquoi tu t'es tromper d'eboot![]()
Impossible pourtant j'ai bien prit l'eboot [ZombieDEX]EBOOT.BIN et je l'ai renomme en EBOOT.BINVoila pourquoi tu t'es tromper d'eboot![]()
Suprime ton eboot que tu as dans ton jeux tu met ensuite l'eboot zombieJe pense pas
Impossible pourtant j'ai bien prit l'eboot [ZombieDEX]EBOOT.BIN et je l'ai renomme en EBOOT.BIN
ok merci beaucoup je re essaye ce soir et je te tiens au courantSuprime ton eboot que tu as dans ton jeux tu met ensuite l'eboot zombieSa te faire charger au mode zombie ; . Important : ne jamais accepter les invitations sait toi qui doit les invité sinon les mods i compris l'anti-ban ne vont plus fonctionnait
![]()
okok merci beaucoup je re essaye ce soir et je te tiens au courant
01:20 ; je viens d'installer l'EBOOT zombie, ca me spawn en multi
01:20 ; je viens d'installer l'EBOOT zombie, ca me spawn en multiJ'essaye l'autre EBOOT au cas ou, spawn multi aussi
Ok j'essaye ca et dès qu'il est re installe je mets ton EBOOT?Esseye de réinstallé ton jeux
![]()
OuiOk j'essaye ca et dès qu'il est re installe je mets ton EBOOT?