Eboot EBOOTS ZM|MP : Aimbot no host + Mods + Anti-ban + Menu ♥

Salut, merci beaucoup pour ton partage il m'as vraiment aider je trouvais pas d'eboot zombie qui me faisait pas ban mdr^^ si besoin de cid mp moi ;)
En tout cas tout marche super
ps: merci a @Zato080 d'avoir partagé le lien sur une autre conv
De rien, ravis d'avoir pu t'aider ;)

excellent mais je n'arrive pas a injecter ...
tu n'arrive pas à injecter quoi ? l'EBOOT ou le MODMENU ?

Dernière édition par un modérateur:
De rien, ravis d'avoir pu t'aider ;)

tu n'arrive pas à injecter quoi ? l'EBOOT ou le MODMENU ?
j'ai tout installe comme il est marque plus loin j'avais meme uninstall bo2 pour l'occas' mais en installant tout je n'ai pas eu acces ingame au mode cite et en plus de ca mon compte a ete bann merci d'avance

Salut, merci beaucoup pour ton partage il m'as vraiment aider je trouvais pas d'eboot zombie qui me faisait pas ban mdr^^ si besoin de cid mp moi ;)
En tout cas tout marche super
ps: merci a @Zato080 d'avoir partagé le lien sur une autre conv
Y'as pas de quoi ;) . D'accord j'attends de finir mon tool pour BO2 et je contacterais ;) sinon comment sa "Merci a Zato080 d'avoir partagé le lien sur une autre conv" ?

j'ai tout installe comme il est marque plus loin j'avais meme uninstall bo2 pour l'occas' mais en installant tout je n'ai pas eu acces ingame au mode cite et en plus de ca mon compte a ete bann merci d'avance
As tu bien suprimé ton eboot et mis le bonne eboot en le renommant en EBOOT.BIN ?

Y'as pas de quoi ;) . D'accord j'attends de finir mon tool pour BO2 et je contacterais ;) sinon comment sa "Merci a Zato080 d'avoir partagé le lien sur une autre conv" ?
Parce que j'ai partager tes EBOOT dans la conv, vu que certaines personnes n'ont pas compris que les eboot dans la conversation actuelle ne sont plus valide.
Bien entendu, j'ai précisé que cela venait de toi, je ne me suis en aucun cas permis de partager sans préciser qui avait créer ses fichiers.

As tu bien suprimé ton eboot et mis le bonne eboot en le renommant en EBOOT.BIN ?

Parce que j'ai partager tes EBOOT dans la conv, vu que certaines personnes n'ont pas compris que les eboot dans la conversation actuelle ne sont plus valide.
Bien entendu, j'ai précisé que cela venait de toi, je ne me suis en aucun cas permis de partager sans préciser qui avait créer ses fichiers.
j'ai vue ton message ;)

bonjour es ce que l'eboot pour le mode zombie marche encore ???

Bonsoir cet après midi j'ai réussi à faire la manip r2+r2+ FH+triangle ça a fonctionné mais la j'arrive plus

salut, je debute la dedans et je voudrais savoir il faut faire comment pour le mettre stp ?

GROS ton mod serai super si il y aurai anti fed et loz zombie menu v2.3 et v2.2 si tu arrive pas dit moi comment faire je le ferai

Retour