julian78000
Membre
J4AI ut essayé avec et sans renommeren laissant et en enlevant mon ancien eboot mais ce le d'ouvrir le contenu des modeTu as mis tout les fichier comme il faut tu as renommer [aimbot]eboot pas eboot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J4AI ut essayé avec et sans renommeren laissant et en enlevant mon ancien eboot mais ce le d'ouvrir le contenu des modeTu as mis tout les fichier comme il faut tu as renommer [aimbot]eboot pas eboot ?
je l'ai fais comme tu me la dit toujours rien ne s'affiche, je ne vois d'où pourrais venir le problèmeSes simple avant une partie fait L2+R3+Triangle+Fleche en haut un truc va apparaitre choisit le menu que tu veux (oublie pas la forche host)
Add moi skype : kileurebotan94 (logo ya écris pro Gamer)je l'ai fais comme tu me la dit toujours rien ne s'affiche, je ne vois d'où pourrais venir le problème
Merci de ton aide elle mais précieuse ; )Add moi skype : kileurebotan94 (logo ya écris pro Gamer)
Ton rebug tool box n'est pas bien configuré regarde au debut de pageJ4AI ut essayé avec et sans renommeren laissant et en enlevant mon ancien eboot mais ce le d'ouvrir le contenu des mode
Comment tu crèer des eboot avec le aimbot non host sinon je suis pressé d'étre mercredit pour mon eboot que tu va fairMerci de ton aide elle mais précieuse ; )
Ton rebug tool box n'est pas bien configuré regarde au debut de pagej'ai donné la soluce
![]()
oui tkt faut aussi que le mec de cher free viennent m'installé la fibre parce que la 4g sa le fait apsComment tu crèer des eboot avec le aimbot non host sinon je suis pressé d'étre mercredit pour mon eboot que tu va fair
Ok la fibre tu va l'avoir gratuitement je suis également ches free et ma co ...oui tkt faut aussi que le mec de cher free viennent m'installé la fibre parce que la 4g sa le fait apssinon avec IDA
![]()
J'aimerais l'avoir gratuitement mais non 40€ par moisOk la fibre tu va l'avoir gratuitement je suis également ches free et ma co ...
J'ai vers 800 mbpsJ'aimerais l'avoir gratuitement mais non 40€ par moisPour se qui est de ta co tu fait du combien environ en download et upload ?
Ses bien 800 mbpsJ'ai vers 800 mbpsj'ai regarder IDA ses compliquer ! Tout le boulout que tu as a fair ses oufff RESPECT
Je Me Suis Tronpé MDR je voulais écrire ma largeur de bande 836 KbpsSes bien 800 mbpsencor de 200 et t'es à 1Gb/s moua je fait même pas du 1mbp/s
![]()
En fibre ?Je Me Suis Tronpé MDR je voulais écrire ma largeur de bande 836 Kbps
Nn j'ai pas la fibreEn fibre ?ton recepteur et peut etre tres loin ?
Ses bien ou pasEn fibre ?ton recepteur et peut etre tres loin ?
C'est pourrie tu as même même pas 1 mbp/s tu doit etre loin de ton "recepteur" je sait plus le nom exact . Sinon tu doit être sur le même canal que tout t'es voisin . Pour le changer tu doit allez sur l'interface OS de ta freebox puis changer le canal qui est le mieux adpate . En faisant sa je suis passer de 1.2 mbp/s a 5.8 mbp/s et mais aussi en 40mhzSes bien ou pas![]()
J'ai deja changer mon Canal et oui je suis super loin de ma box le plus loin de tout ma maison :/C'est pourrie tu as même même pas 1 mbp/s tu doit etre loin de ton "recepteur" je sait plus le nom exact . Sinon tu doit être sur le même canal que tout t'es voisin . Pour le changer tu doit allez sur l'interface OS de ta freebox puis changer le canal qui est le mieux adpate . En faisant sa je suis passer de 1.2 mbp/s a 5.8 mbp/s et mais aussi en 40mhz![]()
J'ai deja changer mon Canal et oui je suis super loin de ma box le plus loin de tout ma maison :/
Ah OK MDRNon je parle pas de ta box mais du réseaux Free . exemple : Free a mit le réseaux a 20 km de chez toi et ton pote est a 100 m du réseaux de chez lui . Donc ton pote auras plus de réseaux ( normalement 25 mbp/s chez mon cousin ou le reseaux est devant chez lui). Donc a mon avis du doit etre loin du réseaux free
![]()
Alors L'eboot que je t'est demander ^^Non je parle pas de ta box mais du réseaux Free . exemple : Free a mit le réseaux a 20 km de chez toi et ton pote est a 100 m du réseaux de chez lui . Donc ton pote auras plus de réseaux ( normalement 25 mbp/s chez mon cousin ou le reseaux est devant chez lui). Donc a mon avis du doit etre loin du réseaux free
![]()
Alors l'eboot ? On est mercredie ! YESSSNon je parle pas de ta box mais du réseaux Free . exemple : Free a mit le réseaux a 20 km de chez toi et ton pote est a 100 m du réseaux de chez lui . Donc ton pote auras plus de réseaux ( normalement 25 mbp/s chez mon cousin ou le reseaux est devant chez lui). Donc a mon avis du doit etre loin du réseaux free
![]()