Non c'est impossible car les bytes reviennent a la base e l'anti ban s'enleve et tout les autres modsBa yaurai pas un eboot zombieet multi en meme temps appart celui doriginr car il faut tt le temps le changer donc c chiant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est impossible car les bytes reviennent a la base e l'anti ban s'enleve et tout les autres modsBa yaurai pas un eboot zombieet multi en meme temps appart celui doriginr car il faut tt le temps le changer donc c chiant
Que le loz zombie ?essaye juste de travailler les menu zombie et ton gsc sera surement le best met des bon menu zombie tien inspire toi des menu zombie de se lien test surtout le loz menu zombie ces le best il et trop bien si tu arrive a le mettre RESPECT.
OUI s'il te plait je ne veut pas te déranger plus que sa et puis ces vraiment le best il manque pas d'option^^Que le loz zombie ?
Ajout du menu Loz Zombie !OUI s'il te plait je ne veut pas te déranger plus que sa et puis ces vraiment le best il manque pas d'option^^![]()
MERCIIIIIIIII sa sera pret quand?Ajout du menu Loz Zombie !![]()
La maintenant tout de suiteMERCIIIIIIIII sa sera pret quand?
MEEEERRRRRRRCCIIIIIIIIIIIII TES UN BON RESPECTLa maintenant tout de suitet'as juste a télécharger les fichiers et à installé !
J'aimerais faire plasir a tout le mondeMEEEERRRRRRRCCIIIIIIIIIIIII TES UN BON RESPECT
La ces bon ton sprx est le meilleur je ne vois pas quoi ajouter de plus je te jure il manquer que saJ'aimerais faire plasir a tout le monde![]()
Merci et bon gameLa ces bon ton sprx est le meilleur je ne vois pas quoi ajouter de plus je te jure il manquer que sa![]()
surtout merci a toi et plus besoin de changer de gsc a chaque fois je suis trop content^^Merci et bon game![]()
ba siImpossible![]()
Non sait impossibleba si
ba nonImpossible![]()
aucun j'ai meme pas le temp de lancer une partieNon sait impossiblej'utilise les anti ban de NGU qui sont 100% fonctionelle le seul moyen qu'il ne marche plus sait qu'il y'ai la 1.20 .
Sinon pour savoir dans quel mode tu te fais bannir ?
Quel mode zombie , multi ?aucun j'ai meme pas le temp de lancer une partie
multiQuel mode zombie , multi ?
As tu bien renommé mon eboot ?multi
ba ouiAs tu bien renommé mon eboot ?