Eboot EBOOTS ZM|MP : Aimbot no host + Mods + Anti-ban + Menu ♥

Moi le jeu freeze au démarrage (Le FPS s'affiche biens).
Comment sa freez ?
GROS ton mod serai super si il y aurai anti fed et loz zombie menu v2.3 et v2.2 si tu arrive pas dit moi comment faire je le ferai
L'anti feed y est déjà ;) et loz zombieje connais pas

Lors du chargement avec l'écran noir et le logo de black ops 2 qui tourne en bas à droite, au bout de 5 - 6 secondes le logo freeze et la play avec ducoup :/

Lors du chargement avec l'écran noir et le logo de black ops 2 qui tourne en bas à droite, au bout de 5 - 6 secondes le logo freeze et la play avec ducoup :/
Tu es bien dex si oui regarde la premiere page . J'attend ton retour ;)
et tes eboot sont magnifique
Merci

tien il est dedans
Ok j'irais voir ;)

Oui je suis biens en DEX, tu pdourrais peut être m'apporter de l'aide sur Skype si tu veut bien ?

Ajoute lenoobydu95 je te réponderais se soir ;)
MERCI 1000 Foix juste moi enfaite j'ai un petit soucis je joue avec des autres commande genre viser et tirer avec L2 R2 est pour le eboot non host ses L1 tu peux reprendre l'eboot et changer la commande juste pour moi ^^

MERCI 1000 Foix juste moi enfaite j'ai un petit soucis je joue avec des autres commande genre viser et tirer avec L2 R2 est pour le eboot non host ses L1 tu peux reprendre l'eboot et changer la commande juste pour moi ^^
J'ai pas compris tu veux que je te mette L1 Aimbot en L2 ?

Y'as pas de quoi ;) sinon J'ai pas compris tu veux que je te mette L1 Aimbot en L2 ?

Dernière édition par un modérateur:
UNE question, j'ai mis les fichier comme il faut la ou ils doive être mais le menu ne s'affiche pas aucune proposition ???
Pourtant les FPS son présent le radar OK tou OK sauf ca que doit-je faire

UNE question, j'ai mis les fichier comme il faut la ou ils doive être mais le menu ne s'affiche pas aucune proposition ???
Tu as mis tout les fichier comme il faut tu as renommer [aimbot]eboot pas eboot ?

Ses simple avant une partie fait L2+R3+Triangle+Fleche en haut un truc va apparaitre choisit le menu que tu veux (oublie pas la forche host)

Retour