Comment sa freez ?Moi le jeu freeze au démarrage (Le FPS s'affiche biens).
L'anti feed y est déjàGROS ton mod serai super si il y aurai anti fed et loz zombie menu v2.3 et v2.2 si tu arrive pas dit moi comment faire je le ferai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sa freez ?Moi le jeu freeze au démarrage (Le FPS s'affiche biens).
L'anti feed y est déjàGROS ton mod serai super si il y aurai anti fed et loz zombie menu v2.3 et v2.2 si tu arrive pas dit moi comment faire je le ferai
ces vraiment le best mod menu zombie attend je te lenvoieComment sa freez ?
L'anti feed y est déjàet loz zombieje connais pas
Tu es bien dex si oui regarde la premiere page . J'attend ton retourLors du chargement avec l'écran noir et le logo de black ops 2 qui tourne en bas à droite, au bout de 5 - 6 secondes le logo freeze et la play avec ducoup :/
Merciet tes eboot sont magnifique
Ok j'irais voirVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tien il est dedans
Ajoute lenoobydu95 je te réponderais se soirOui je suis biens en DEX, tu pdourrais peut être m'apporter de l'aide sur Skype si tu veut bien ?
MERCI 1000 Foix juste moi enfaite j'ai un petit soucis je joue avec des autres commande genre viser et tirer avec L2 R2 est pour le eboot non host ses L1 tu peux reprendre l'eboot et changer la commande juste pour moi ^^Ajoute lenoobydu95 je te réponderais se soir![]()
J'ai pas compris tu veux que je te mette L1 Aimbot en L2 ?MERCI 1000 Foix juste moi enfaite j'ai un petit soucis je joue avec des autres commande genre viser et tirer avec L2 R2 est pour le eboot non host ses L1 tu peux reprendre l'eboot et changer la commande juste pour moi ^^
Y'as pas de quoiMERCI 1000 Foix juste moi enfaite j'ai un petit soucis je joue avec des autres commande genre viser et tirer avec L2 R2 est pour le eboot non host ses L1 tu peux reprendre l'eboot et changer la commande juste pour moi ^^
Oui ^^Y'as pas de quoisinon J'ai pas compris tu veux que je te mette L1 Aimbot en L2 ?
Sur le meme eboot ^^ comme sa j'ai l'anti-ban non recul redbox ... ^^Oui ^^
Ok je vais te faire saSur le meme eboot ^^ comme sa j'ai l'anti-ban non recul redbox ... ^^
Tu me l'envoit quand ta finis sa prend cb de tempts ?Ok je vais te faire sa![]()
je te fait sa mecredi apres midi j'ai pas le temps avec les cours et il faut que je remais IDA ^^Tu me l'envoit quand ta finis sa prend cb de tempts ?
MERCIje te fait sa mecredi apres midi j'ai pas le temps avec les cours et il faut que je remais IDA ^^
Tu as mis tout les fichier comme il faut tu as renommer [aimbot]eboot pas eboot ?UNE question, j'ai mis les fichier comme il faut la ou ils doive être mais le menu ne s'affiche pas aucune proposition ???
Pourtant les FPS son présent le radar OK tou OK sauf ca que doit-je faire
Ses simple avant une partie fait L2+R3+Triangle+Fleche en haut un truc va apparaitre choisit le menu que tu veux (oublie pas la forche host)UNE question, j'ai mis les fichier comme il faut la ou ils doive être mais le menu ne s'affiche pas aucune proposition ???
Pourtant les FPS son présent le radar OK tou OK sauf ca que doit-je faire