Sofiane_45
Membre
Ok ca marche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ca marche
Ok ca marchet'as pas un site ou j'peux le DL? car j'lavais en Cd et la j'ai plus le CD et t411 bug trop j'arrive mme pas a y acceder ^^ stp
- Gr3Zz v4.2_EDITQuel est le meilleur ModMenu zombi All DLC ?
Merci, peux-tu mettre le ModMenu Extortion V.1 Zombie s'il te plaît ?- Gr3Zz v4.2_EDIT![]()
je vais le faire t'as l'heure envoie moi un lien de téléchargement en du menu en pv par contre il faut que sa soit un .gscMerci, peux-tu mettre le ModMenu Extortion V.1 Zombie s'il te plaît ?
D'accord, merci je vais essayer de trouver çaje vais le faire t'as l'heure envoie moi un lien de téléchargement en du menu en pv par contre il faut que sa soit un .gsc
L'eboot est qu'en pour les dex donc si t'as une dex oui il la marche.L'Eboot marche pour BLUS?
slt jai mis ton eboot et a chaque fois que je joue bah je fait une parti et apres sa m eteind la play...
Faut il renomer leboot car sa marche pas perso
Oui il faut le renomer en eboot.binFaut il renomer leboot car sa marche pas perso
Salut, merci beaucoup pour ton partage il m'as vraiment aider je trouvais pas d'eboot zombie qui me faisait pas ban mdr^^ si besoin de cid mp moiPour se qui aurons un probleme avec l'eboot j'ai éditer mon topic![]()