Bonjour à tous,
bon, je vous donne un petit coup de main, suite à mes investigations...
- pas besoin de la table de navigation pour le secret "TOUR DE BABEL" (la table vous servira à autre chose ...+ tard... suspens...)
- il y a plusieurs méthodes pour ce secret... entre autres, la méthode Maxis (sans l'élec) et la méthode Richtofen (avec l'éléc).
- Le secret est faisable même en SOLO.
- les bonus gratuits secrets !
Méthode Maxis (à2) élec allumé puis eteinte: 1/placer 1 turbine sous le pylonne, écouter la voix .2/ placer une deuxième turbine sous le pylonne, écouter la voix . 3/ récuperez les turbines. 4/ Aller s'équiper :grenades IEM, Coup de point Tazer et 2 nouvelles turbines. 5/ Replacer les 2 turbines neuves sous le pylonne (pas au milieu, dans des coins opposés) et attirer et tuer l'homme électrique sous le pylonne. 6/ récuperer les turbines et aller les placer sous deux lampadaires (téléporteurs) ... et voila... succes débloqué ... attendez un peu sous la tour, normalement un bonus ou un atout tombe !!!!!!!
il y a une autre méthode avec le jet gun, une autre avec le piège élec et une autre avec l'élec allumée (Richtofen) ...
Astuce : Pour faire apparaître l'homme élec, vous tuez le dernier zombie d'une manche lorsque le tonnerre est dans tout le ciel (il faut attendre), soit vous déclenchez le tonnerre vous même en activant la musique des trois nounours (1- banc à la station de bus, 2-matelas de la ferme à activer en dernier, 3- salle de billard à la ville)...........
BONUS A DEBLOQUER DANS TRANZIT QUE VOUS CONSERVEZ D'UNE PARTIE A L'AUTRE !!!
1 / Quick Revive :
- comment : réanimez quelqu'un entre 14 et 20 fois dans 1 partie
- Action : Réanimation plus rapide, inscription "réanimation" en violet.
- Astuce : avec un éclopé ou un zombie encore en vie, 1 des joueurs se met dans la lave et vous le réanimez etc ...
2 / Fenêtres Renforcées :
- comment : Réparez 50 fenêtres en une partie.(seules les planches qui vous rapportent dix points comptent)
- Action : Contour des fenêtres en acier ...Plus long à détruire
- Astuce : Bloquez un zombie derrière une fenêtre et réparez,réparez,réparez,réparez,........
3 / Endurance:
- comment : Courir beaucoup dans une partie, environs 10km...
- Action : Vous gagnez en endurance.
- Astuce : .........................Courrez !!!!!!!!!!!
4 / Dead Shot Daiquiri :
- comment : tuez deux zombies d' une seule balle dans la tête.
- Action : Visée automatique dans la tête des zombies.
- Astuce : avec une arme puissante type M14 et un peu de patience ça devrait aller !!!
Des que vous débloquez le bonus, vous pouvez voir un éclair vert.
J' ais fait quelques vidéos pour ceux que ça intéresse, allez faire un piti tour et n'hésitez pas à me laisser un J'AIME et/ou un commentaire ...ce sera ma récompense pour le temps passé à aider ma communauté...
si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne peux pas penser à tout... il y a tellement de choses à découvrir !!!
MERCI
A PLUS DANS LE BUS
C'est re-moi,
Voici le lien de la vidéo que je suis en train d'uploader (ça ne devrait pas tarder )
Salouuuuuté
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.