Zombie - Tranzit Le Guide ! FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais faut voir sa aussi s'y sa marche . Test xbox ou PS3

D'accord moi xbox. S'je vais faire sa sa soir , et je vous dirais sa

comment tu as le godmod

Hier trop les boules, j'ai fait la méthode ou tu doit tuer les zombie électrice sous le pylône pour le succès la tour de Babel, on avais tous fait il nous rester plus qu'à mètre une turbine sous le lampadaire de la ville et le mec qui était avec nous et mort :/ donc pas de sucer . Je résille se soit et je vous dit

Hier trop les boules, j'ai fait la méthode ou tu doit tuer les zombie électrice sous le pylône pour le succès la tour de Babel, on avais tous fait il nous rester plus qu'à mètre une turbine sous le lampadaire de la ville et le mec qui était avec nous et mort :/ donc pas de sucer . Je résille se soit et je vous dit
sous le lampadaire de la ville lol ? nan tu doit mettre 2 turbine en dessous de la tour ou y'a la table et tuée le mec électrique en dessous
et pour la navcard peux importe ce que tu ferra elle sera toujours mauvaise

Pour avoir le succès fait tuer le zombie sous la tour de Babel avec deux turbine sous la tours au même moment et après il faut aller mètre deux autre turbine sous deux lampadaire différent c'est comme sa qui fait faire

quelqu un a tester de mettre une turbine a la banque pour voir si celle du labo s ouvre??

merci du partage:ok:

Oui j'ai tester rien ne se passe, se soir je ré esseille mais après avoir fait la tour de Babel car après avoir fait se ci sella apporte plus de courant a la Map je pence .

Merci de ton aide mais pendant ce temp j'avais trouvé =)

Oyer oyer, le succès la tour de Babel peux être fait a deux, je vien de le faire et le succès c'est déverrouillé :)) je vous dit pas le bonheur que sa a était ^^
Bon je m'explique pour faire se succès il faut être deux , après il faut construire la table de navigation mais une fois construite, cette table restera construire pour chaque prochaine parti mais fait que vous lancer une parti personnaliser en normale et une fois dans cette parti il vous suffit d'inviter la persone avec qui vous voulais faire ou refaire se succes.

Une fois cette table construite je vous conseille de rester a la vague 2 pour d'une récupérer le plus d'argent que vous aurrez mis a la banque pour faire plein de caisse pour récupérer le bombe iem.

Une fois cette bombe en votre posséssion, aller allumer le courant , puis rester dans cette piece jusqu'à entendre un mec vous dire d'éteindre le courant. Donc une fois qu'il a dit d'atteindre le courant deux fois , abaisser le levier.

Puis direction la tour de Babel , tuer tout les zombies jusqu'à ce que le zombie électrique soi loi. Une fois que le zombie électrique arrive , attendre qu'il rentre en plein milieu de la tour , et la mètre les deux turbine et a l'aide des grenade iem le tuer.

Enfin la chose la plus simple,récupérer les deux turbine et il suffit qu un personnage se rende au début au il y a les turbine a la station de bus et l'autre au niveau du restaurant et mètre en même temps les turbine sous les lampadaires et homme le sucer de déverrouille :))

Merci beaucoup, ça va m'aider. Moi qui ne comprennais rien au Tranzit :honte:

Merci du tutoriel. Le meilleur de tout rg :)

Bonjour à tous,
bon, je vous donne un petit coup de main, suite à mes investigations...

- pas besoin de la table de navigation pour le secret "TOUR DE BABEL" (la table vous servira à autre chose ...+ tard... suspens...)
- il y a plusieurs méthodes pour ce secret... entre autres, la méthode Maxis (sans l'élec) et la méthode Richtofen (avec l'éléc).
- Le secret est faisable même en SOLO.
- les bonus gratuits secrets !

Méthode Maxis (à2) élec allumé puis eteinte: 1/placer 1 turbine sous le pylonne, écouter la voix .2/ placer une deuxième turbine sous le pylonne, écouter la voix . 3/ récuperez les turbines. 4/ Aller s'équiper :grenades IEM, Coup de point Tazer et 2 nouvelles turbines. 5/ Replacer les 2 turbines neuves sous le pylonne (pas au milieu, dans des coins opposés) et attirer et tuer l'homme électrique sous le pylonne. 6/ récuperer les turbines et aller les placer sous deux lampadaires (téléporteurs) ... et voila... succes débloqué ... attendez un peu sous la tour, normalement un bonus ou un atout tombe !!!!!!!

il y a une autre méthode avec le jet gun, une autre avec le piège élec et une autre avec l'élec allumée (Richtofen) ...

Astuce : Pour faire apparaître l'homme élec, vous tuez le dernier zombie d'une manche lorsque le tonnerre est dans tout le ciel (il faut attendre), soit vous déclenchez le tonnerre vous même en activant la musique des trois nounours (1- banc à la station de bus, 2-matelas de la ferme à activer en dernier, 3- salle de billard à la ville)...........

BONUS A DEBLOQUER DANS TRANZIT QUE VOUS CONSERVEZ D'UNE PARTIE A L'AUTRE !!!

1 / Quick Revive :
- comment : réanimez quelqu'un entre 14 et 20 fois dans 1 partie
- Action : Réanimation plus rapide, inscription "réanimation" en violet.
- Astuce : avec un éclopé ou un zombie encore en vie, 1 des joueurs se met dans la lave et vous le réanimez etc ...

2 / Fenêtres Renforcées :
- comment : Réparez 50 fenêtres en une partie.(seules les planches qui vous rapportent dix points comptent)
- Action : Contour des fenêtres en acier ...Plus long à détruire
- Astuce : Bloquez un zombie derrière une fenêtre et réparez,réparez,réparez,réparez,........

3 / Endurance:
- comment : Courir beaucoup dans une partie, environs 10km...
- Action : Vous gagnez en endurance.
- Astuce : .........................Courrez !!!!!!!!!!!

4 / Dead Shot Daiquiri :
- comment : tuez deux zombies d' une seule balle dans la tête.
- Action : Visée automatique dans la tête des zombies.
- Astuce : avec une arme puissante type M14 et un peu de patience ça devrait aller !!!

Des que vous débloquez le bonus, vous pouvez voir un éclair vert.

J' ais fait quelques vidéos pour ceux que ça intéresse, allez faire un piti tour et n'hésitez pas à me laisser un J'AIME et/ou un commentaire ...ce sera ma récompense pour le temps passé à aider ma communauté...

si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne peux pas penser à tout... il y a tellement de choses à découvrir !!!

MERCI

A PLUS DANS LE BUS

C'est re-moi,

Voici le lien de la vidéo que je suis en train d'uploader (ça ne devrait pas tarder )

Salouuuuuté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour