Zombie - Tranzit Le Guide ! FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour a tous je pense avoir bien avancé sur le secret donc je vien vous mener quelques lumières...
tous d'abbord concernant la table de navigation,
il y a une seule navcard : si vous la possedez vous l'avez a vie et elle ne sera jamais plus a sa place dans auqune de vos partie...
pour les personnes qui n'arrivent pas a recuperer la meteorite, soit ils sont mauvais soit c'est quils ont deja monté la table de navigation avec le groupe actuel... donc la table de navigation sera a sa place sous le poteau electrique
aussi il est tres important d'ecouter la vois a partir du momment ou on active l'electricité ( si vous ecouté bien elle vous dira de couper le courant il vous faudra ensuite vous rendre sour la tour de babel (poto elec), vous pourrez y placer deux turbine et la la vois vous dira quil faus plus denergie, de preference de lenergie vivante... (zombi elec) tuer le zombie elec sous la tous vous donnera assez d'energie pour continuer votre quette du secret... j'espere en avoir aider plus d'un

ps: un petit detail lorsque l'electricité est eteinte tous les atout que vous pouvez boire ne sont pas actif...

a ce que j'ai compris âpre avoir tuer le bonhomme sous le pylône il faut mettre une turbine sous 2 lampadaire pour avoir le succès tour de babel non???
et on est obligé d'etre quatre

a ce que j'ai compris âpre avoir tuer le bonhomme sous le pylône il faut mettre une turbine sous 2 lampadaire pour avoir le succès tour de babel non???
et on est obligé d'etre quatre
ben c sur que a quatre c'est plus facile... parce que si en plus du zombie electrique tu as les autres... grosse galere

salut , je voudré savoir comment ta fé pour avoir autant d'argent dés le depart ?? ya un god mode sur ps3 ?
Non il suffit pendant des parties précédentes de stocker des points à la banque, en payant 100 points vous pouvez en stocker 1000 et les reprendre quand vous voulez.
Pour celà il faut faire exploser la porte du coffre de la banque se toruvant dans la Ville (5eme arrêt du Bus) et c'est tout de suite sur votre droite, voilà en esperant avoir aidé :)

salut personne a trouvé une fois la meteorite rechauffée et le boss tué sous la tour ce qu il se passait apres ?

Rien du tout, tu obtiens juste le Trophée : "La tour de Babel"
Y'a peut être un autre secret après, qui sait

il y a bien une suite apres car il faut bien ecouter le docteur! et presonne n a encore inserer la bonne navcard avec le bon personnage aussi !

il y a bien une suite apres car il faut bien ecouter le docteur! et presonne n a encore inserer la bonne navcard avec le bon personnage aussi !
oui et il a la porte du labo qu'on ne sait pas comment ouvrir (la ou on pose la turbine pour aller ouvrir la porte du pack a punch)

Mais après pour le secret. Il faut construire la table mais pour la navcard il faut trouvais la bonne mais la est le ik, ou se trouve telle , j'ai fait tous le tour de la Map mais rien trouais. Par hasard faut pas que les 4 personés est la navcard ?

je sais pas comment on fait pour la navcard mais prend le jet gun tu l utilise sur la table de navigation et tu vas rechauffer la meteorite

Oui sa c'est pour la seconde méthode

t as essayé de faire les 2 a la suite?

Comment sa , en deux parti

t as essayé de faire les 2 facon de faire dans la meme partie?

C'est impossible ! Car c'est soi l'un soi lautre

a mon avis on peut faire les 2 methode

Mais se qui me tracasse le plus ces cette nevcard . Comment mette la bonne qui marche ?

je sais pas du tout moi non plus ! faut essayé de faire les 2 methodes dans la meme partie pour voir ! j ai pas essayé de mettre une turbine a la bank aussi au lieu de la mettre au labo pour voir si a l inverse le labo s ouvre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour