Zombie - Tranzit Le Guide ! FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
& les muns infinis, c'est grace aux teddys bears?

Non je pense pas mais bon, pourquoi pas...Tues les tous !!!

Désolé, le lien de la video va changer, l'Upload n'a pas marché....Je vous le redonne tres vite....

Le Voilou le lien...
Prenez des chips et un soda, et bonne video ...

A PLUS DANS L'BUS !!!

Re salut,

encore un p'tit coup de pouce, voici une Vidéo de 7 mn, pour vous montrer une des astuces dont je vous ais parlé dans ma vidéo de 2h (post précédent) : comment avoir 5 atouts chacun dans une partie à 2, 3 ou 4 joueurs ...

A PLUS DANS L'BUS !!!

salut a vous, merci a toi tazkiller pour cette vidéo. Dans la semaine de vais poster une vidéo pour vous montrer le succé de la tour de Babel a 2 avec Méthode Maxis

j'ai juste un question tu fé comment pour avoir dans les 80000 pts dès la première manche ?

Tunnel, endroit secret ? o_O
On te force a passé par le tunnel.

Cabane, pas un endroit secret ?
Monde à l'envers ?

petite vidéo pour obtenir quick revive tous simplement :)) poster un peux trop tard mais je pence quelle servira quand meme !!!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je suis le seul à remarquer que quand il démarre il a 100 000 points!!??

bonjour a vous, avais vous trouvais de nouvelle chose concernant le mode transite

Bien heureusement que c'est utile de poser de l'argent ... et même en solo !
(l'argent qui est à la banque reste enregistré en fin de partie et donc réutilisable sur la prochain partie "même si c'est qu'1 mois plus tard")

Pour la table 4 pièces :
Météorite : tjrs au même endroit (au dépôt à gauche de là ou peut apparaitre la caisse "s'accroupir face au trou dans le mur")
Lecteur de carte : dans la ferme à gauche du frigo ou en ville à droite de l'endroit ou peut apparaitre la caisse "dehors au grillage"
valise (si c'est bien une valise / ou peut être une radio, c'est plus cohérent ^^ ) : à "Natch Der Utoten" ou au diner sur une étagère dans la pièce ou il y a une voiture
planche : dans le tunel ou au labo sous l'escalier de fer (à côté de la table ou tu peux fabriquer le piège électrique)

Pour l'emplacement ou la fabriquer, c'est sous la tour de babel, il y a un emplacement le long du grillage ou tu peux voir apparaitre le message pour construire (pas évident de le trouver quand aucune pièce n'a été posé)

Des vidéos si tu cherches un peu je suis sur que tu pourras trouver !!!
Ou même sur ce forum ça a déjà été dit plusieurs fois, mais pour cela il faut chercher un peu :(

PS: une fois la table construite dans une partie que ce soit vous ou un autre qui l'avait faite vous l'aurez tjrs de construite dans les autres parties si et seulement si tout les joueurs avec qui vous jouez l'ont eux aussi déjà construite dans une partie précédente !

PS2 : Et elle n'a pas besoin d'être construite pour réaliser le secret !

PS3 :
bonjour a vous, avais vous trouvais de nouvelle chose concernant le mode transite
Je suis généralement pas difficile mais la ça fait vraiment mal aux yeux :(

Perso je trouve pas la nave card

La nevcard est au début du mode transite Derière le bâtiment ou tu aparer

Moi elle y est pas :ok:
Tavai juste à regarder sur la 1er pages j'ai mit un screen...
Carte : Clique (Au départ sur votre gauche après avoir ouvert la porte vous verrez de la lave et un chemin pour passer)
et aussi si tu joue en solo mode facile elle n'y saura pas il faut jouer en mode normal pour que la navcard soit a son emplacement et si tu la déjà ramassé une fois tu n'a plus besoin d'aller la rechercher au prochaine partit tu peux la voir à cotées des scroll

Yo tous le monde aujourd'hui je vais vous faire part de tous ce que je sait et ce que j'ai pu trouver sur le mode tranzit de BO II donc il y'aura une partie écrit ou je rajoute tous ce que j'ai pu oublier de dire dans ma vidéo !

Donc le bus vous servira à vous déplacez dans ce fameux mode il y'a en tous 5 arrêt principal (le bus vous y conduit directement).
Et il y'a également plusieurs endroit ou le bus ne vous y déposera pas il faudra donc y allez a pied.

Guide écrit juste en dessous de la vidéo
Ce n'est pas tous les secrets il reste encore des choses comme la table de navigation ou bien la porte du labo qui ne s'ouvre pas et surement d'autres truc à cherchez connaissent Treyarch :choque:
Les principales arrêt du bus :

La station de bus (Le départ 1er Arrêt)
La station service/Dinner(2eme Arrêt)
La ferme(Le 3eme Arrêt)
Le laboratoire(Pour allumer le courant 4eme Arrêt)
La ville(Dernier Arrêt le 5eme)

Les Maps Caché/Arrêt Secondaire :

Le tunnel (il se situe entre La station de bus donc l'arrêt 1 et Le dinner l'arrêt 2,souvent vous trouverez la partie pour le "Jet Gun")
Le champ de maïs (vous le trouverez entre la ferme et le laboratoire)
Natch Der Untoten (Sur la droite du champs de mais quand vous passez en bus vous apercevrez le bâtiment au loin et vous verrez le chemin , vous trouverez une partie du "Jet Gun" la bas)

Tour électrique "Pour voir le chemin comme je ne le montre pas sur ma vidéo rendez-vous
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=zZfNiIMn2oQ
(sur la gauche du champs de maïs il y'a un petit labyrinthe assez simple j'ai oubliée de vous le montrer en vidéo , en bas de cette tour vous pourrez construire La table de Navigation la bas pour le secret du mode Tranzit.)

La cabane (juste après avoir passez le champ de maïs sur la droite je montre le chemin en vidéo , vous pourrez trouvez une pièce pour le "Jet Gun" et le couteau de chasse de Black ops 1)

Les Objets Principale à Fabriquée :

Turbine 3 Pièces pour la construire (Les objets pour la construire sont toujours au même endroits regardez la vidéo pour voir leur emplacement)

Bouclier 2 Pièces pour le construire (Les objets pour le construire se trouve dans le dinner et dans le garage de la map station service/dinner le bouclier reste efficace jusque à la manche 10 à peux près et un coup de bouclier envoi les zombies en l'air)

Tourelle 3 Pièces pour la construire (Tous les objets pour la construire se trouve sur la map de la ferme la tourelle fonctionne avec une turbine placée juste à coté)

Trappe électrique 3 Pièces pour la construire (Les objets ce situe juste derrière la porte après avoir allumée le courant donc tous les objets pour la construire se trouve derrière le labo et je n'ai aucune idées à quoi elle sert et pour la faire marcher il faut placer une turbine à côtés)

Jet Gun 4 Pièces pour le construire (Les objets pour le construire sont généralement cachée sur Natch Der Untoten , La cabane , Le Tunnel et Derrière la porte du labo la ou vous avez construit la trappe si vous l'utilisez trop souvent il se cassera et il faudra récupérer les pièces manquante pour le reconstruire vous en aurez besoin pour le secret du mode Tranzit)

Les Objets Secondaire à Fabriquée :

Interrupteur/Levier 3 Pièces pour la construire (Vous trouverez toutes les parties dans le labo voir vidéo pour les emplacements il vous servira à mettre le courant)

Pack a Punch 3 Pièces pour la construire (Les parties pour le fabriquée sont derrière la porte de la banque il vous servira à améliorer vos armes voir vidéo pour savoir comment ouvrir la porte et pour l'emplacement des parties)

Table de Navigation 4 Pièces pour la construire (L'objet le plus dur à construire il sert pour le secret du mode Tranzit les partie pour la fabriqué sont une table/planche , radio , météorite et une carte)
Voici les endroits ou vous avez des chances de trouvez ces pièces :
Météorite : Clique (Au départ quand vous ouvrez la porte sur votre gauche il y aura un tour de le mur)
Planche en bois : Clique (Après avoir allumés le courant en dessous des escalier)
Carte : Clique (Au départ sur votre gauche après avoir ouvert la porte vous verrez de la lave et un chemin pour passer)

Radio : Clique (Dans Natch Der Utoten)

Emplacements des 3 Teddy Bear :

Le 1er se trouve au départ sur un banc je ne l'est pas montrée dans la vidéo donc pour le screen c'est :
Le 2eme se trouve dans le ferme sur le metella de la maison je montre en vidéo !
Le 3eme dans la ville sur un banc je montre également sont emplacement en vidéo !
Une fois les 3 nounours/Teddy Bear trouvez une musique se déclenchera !
(quand vous êtes devant le Teddy Bear appuyez sur X "Xbox" ou Carrés "PS3")
Vidéo de la musique du Zombie :
1er Musique :
2eme Musique :
Une autres chose le gars électrique qui apparaît vers les manche 10 dans la vidéo je dit la 1er façon de le battre mais il en à une 2eme 100x plus rapide c'est lui
Yo tous le monde aujourd'hui je vais vous faire part de tous ce que je sait et ce que j'ai pu trouver sur le mode tranzit de BO II donc il y'aura une partie écrit ou je rajoute tous ce que j'ai pu oublier de dire dans ma vidéo !

Donc le bus vous servira à vous déplacez dans ce fameux mode il y'a en tous 5 arrêt principal (le bus vous y conduit directement).
Et il y'a également plusieurs endroit ou le bus ne vous y déposera pas il faudra donc y allez a pied.

Guide écrit juste en dessous de la vidéo
Ce n'est pas tous les secrets il reste encore des choses comme la table de navigation ou bien la porte du labo qui ne s'ouvre pas et surement d'autres truc à cherchez connaissent Treyarch :choque:
Les principales arrêt du bus :

La station de bus (Le départ 1er Arrêt)
La station service/Dinner(2eme Arrêt)
La ferme(Le 3eme Arrêt)
Le laboratoire(Pour allumer le courant 4eme Arrêt)
La ville(Dernier Arrêt le 5eme)

Les Maps Caché/Arrêt Secondaire :

Le tunnel (il se situe entre La station de bus donc l'arrêt 1 et Le dinner l'arrêt 2,souvent vous trouverez la partie pour le "Jet Gun")
Le champ de maïs (vous le trouverez entre la ferme et le laboratoire)
Natch Der Untoten (Sur la droite du champs de mais quand vous passez en bus vous apercevrez le bâtiment au loin et vous verrez le chemin , vous trouverez une partie du "Jet Gun" la bas)

Tour électrique "Pour voir le chemin comme je ne le montre pas sur ma vidéo rendez-vous
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=zZfNiIMn2oQ
(sur la gauche du champs de maïs il y'a un petit labyrinthe assez simple j'ai oubliée de vous le montrer en vidéo , en bas de cette tour vous pourrez construire La table de Navigation la bas pour le secret du mode Tranzit.)

La cabane (juste après avoir passez le champ de maïs sur la droite je montre le chemin en vidéo , vous pourrez trouvez une pièce pour le "Jet Gun" et le couteau de chasse de Black ops 1)

Les Objets Principale à Fabriquée :

Turbine 3 Pièces pour la construire (Les objets pour la construire sont toujours au même endroits regardez la vidéo pour voir leur emplacement)

Bouclier 2 Pièces pour le construire (Les objets pour le construire se trouve dans le dinner et dans le garage de la map station service/dinner le bouclier reste efficace jusque à la manche 10 à peux près et un coup de bouclier envoi les zombies en l'air)

Tourelle 3 Pièces pour la construire (Tous les objets pour la construire se trouve sur la map de la ferme la tourelle fonctionne avec une turbine placée juste à coté)

Trappe électrique 3 Pièces pour la construire (Les objets ce situe juste derrière la porte après avoir allumée le courant donc tous les objets pour la construire se trouve derrière le labo et je n'ai aucune idées à quoi elle sert et pour la faire marcher il faut placer une turbine à côtés)

Jet Gun 4 Pièces pour le construire (Les objets pour le construire sont généralement cachée sur Natch Der Untoten , La cabane , Le Tunnel et Derrière la porte du labo la ou vous avez construit la trappe si vous l'utilisez trop souvent il se cassera et il faudra récupérer les pièces manquante pour le reconstruire vous en aurez besoin pour le secret du mode Tranzit)

Les Objets Secondaire à Fabriquée :

Interrupteur/Levier 3 Pièces pour la construire (Vous trouverez toutes les parties dans le labo voir vidéo pour les emplacements il vous servira à mettre le courant)

Pack a Punch 3 Pièces pour la construire (Les parties pour le fabriquée sont derrière la porte de la banque il vous servira à améliorer vos armes voir vidéo pour savoir comment ouvrir la porte et pour l'emplacement des parties)

Table de Navigation 4 Pièces pour la construire (L'objet le plus dur à construire il sert pour le secret du mode Tranzit les partie pour la fabriqué sont une table/planche , radio , météorite et une carte)
Voici les endroits ou vous avez des chances de trouvez ces pièces :
Météorite : Clique (Au départ quand vous ouvrez la porte sur votre gauche il y aura un tour de le mur)
Planche en bois : Clique (Après avoir allumés le courant en dessous des escalier)

Radio : Clique (Dans Natch Der Utoten)

Emplacements des 3 Teddy Bear :

Le 1er se trouve au départ sur un banc je ne l'est pas montrée dans la vidéo donc pour le screen c'est :
Le 2eme se trouve dans le ferme sur le metella de la maison je montre en vidéo !
Le 3eme dans la ville sur un banc je montre également sont emplacement en vidéo !
Une fois les 3 nounours/Teddy Bear trouvez une musique se déclenchera !
(quand vous êtes devant le Teddy Bear appuyez sur X "Xbox" ou Carrés "PS3")
Vidéo de la musique du Zombie :
1er Musique :
2eme Musique :
Une autres chose le gars électrique qui apparaît vers les manche 10 dans la vidéo je dit la 1er façon de le battre mais il en à une 2eme 100x plus rapide c'est lui lancées une grenade IEM que vous pourrez obtenir dans la boite

Si vous avez des difficultés a trouver le chemin , les parties manquante pour fabriquée tous ce que j'ai citée plus haut je vous invite a regarder ma vidéo commentée !
comment on fait pour activer la 1ère musique?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour