Radio natch der utoten ici :ou trouve tu la radio et la batterie parce que je la cherche mais pas moyen de la trouver ... :/ tu peux m'aider stp ? et merci de cette video

La batterie je sait pas ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Radio natch der utoten ici :ou trouve tu la radio et la batterie parce que je la cherche mais pas moyen de la trouver ... :/ tu peux m'aider stp ? et merci de cette video
oui bha y'a plusieurs endroit ou tu peux les trouver mais je serait pas te les dire je ne connait que ce laPour la navcard quand on comment parfois on en a déjà une et on a déjà réussi a en avoir 2 en commençant la partie . Par contre celle que tu montre derrière la lave dans l’arrêt 1 , elle y est jamais ou alors 1 fois mais très rarement , on peu la trouver ailleur ?
Il te faut une xbox spécial JTAG donc toi tu ne pourra pas le faire tous comme s'ajouter de l'argentBonjour, dans la vidéo qui vat avec ce tuto, l'auteur dit qu'il est en god mode. Serait-il possible de m'expliquer comment l'utiliser sur xbox 360? Merci d'avance...