Zombie - Tranzit Le Guide ! FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ou trouve tu la radio et la batterie parce que je la cherche mais pas moyen de la trouver ... :/ tu peux m'aider stp ? et merci de cette video
Radio natch der utoten ici :
c65c3d910d07f39d275eb34c27d6aa6e.png

La batterie je sait pas ^^'

il n'y a pas de batteries pour la table il y a un lecteur de carte ,une météorite , une planche et une radio
j'ai indiqué plus haut un emplacement ou trouvé les pièce mais ils ont plusieurs emplacement :
-la planche dans le tunnel ou sous l'escalier de fer âpre avoir remis l’électricité.
-le lecteur de carte soit a coté de la boite mystère dans la ville pausé contre une poubelle soit a coté du réfrigérateur dans la ferme .
-la météorite est toujours au mémé endroit je crois en sortant de la toute 1er salle tout de suite a gauche dans le trou a coté de la boite mystère.
-la radio peu ce trouvé soit dans le garage a l’arrêt de bus n°2 sur une étagère soit a Nacht Der Untoten

je connais que ces emplacement la peu être y en a t il d'autre.

âpre je n'ai pas réussi a l'utiliser car il faut y inséré une navcard que j'avais récupéré mais il m'indique mauvaise navcard
je n'ai pas ressayer depuis.

Pour la navcard quand on comment parfois on en a déjà une et on a déjà réussi a en avoir 2 en commençant la partie . Par contre celle que tu montre derrière la lave dans l’arrêt 1 , elle y est jamais ou alors 1 fois mais très rarement , on peu la trouver ailleur ?

Pour la navcard quand on comment parfois on en a déjà une et on a déjà réussi a en avoir 2 en commençant la partie . Par contre celle que tu montre derrière la lave dans l’arrêt 1 , elle y est jamais ou alors 1 fois mais très rarement , on peu la trouver ailleur ?
oui bha y'a plusieurs endroit ou tu peux les trouver mais je serait pas te les dire je ne connait que ce la

il est dur leur secret y on pas chomer x) , on a retourner la carte pas moyen de trouver ces fichue navcard

la même j'en est trouvé aucune autre !!!

Bonjour, dans la vidéo qui vat avec ce tuto, l'auteur dit qu'il est en god mode. Serait-il possible de m'expliquer comment l'utiliser sur xbox 360? Merci d'avance...

Bonjour, dans la vidéo qui vat avec ce tuto, l'auteur dit qu'il est en god mode. Serait-il possible de m'expliquer comment l'utiliser sur xbox 360? Merci d'avance...
Il te faut une xbox spécial JTAG donc toi tu ne pourra pas le faire tous comme s'ajouter de l'argent
et l'auteur c'est moi x)

on a reussi a avoir 3 navcard dont une avec un point rouge , mais aucune est la bonne , il en manque 1 mais impossible a trouver .

La radio ne se trouve pas forcément à Nacht der Untoten et à l'arrêt de bus n°2.
Souvent à Untoten, c'est soit une pièce pour le JetGun, soit la radio... Mais jamais les deux.

pourriez nous indiquer ou vous avez trouvé les autres navcard ???

salut , je voudré savoir comment ta fé pour avoir autant d'argent dés le depart ?? ya un god mode sur ps3 ?

On a eu 4 navcarte , dont une avec un point rouge dessus , mais y en a aucune qui a marcher , donc voila , on pige plus rien

oui mais les navcard vous les avez eux des le départ ou vous les avez trouvé ?? et si c'est la 2eme réponse , OU?

http://reality-gaming.fr/threads/secret-mode-survie.72841/#post-635845

Cherche des réponses donc je postés ici vu que le post est suivie...

Et impossible de prendre la météorite dans le trou au tout début, si quelqu'un c comment on fait?

il faut ce baisser pour récupéré la météorite!!

Merci, super tuto.

salut a tous la trappe électrique quand on passe dedans on se prend un bon gros coup de jus bien pour bloquer une porte avec le boubou .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour