Jai commence par la est je suis tomber lvl 459quelqu'un aurait il un dns qui ne ce bloque pas à 200 svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai commence par la est je suis tomber lvl 459quelqu'un aurait il un dns qui ne ce bloque pas à 200 svp
Ba ten cherche un , tu lutilise jusqua etre lvl 200 et tarreteUn dns qui maintien le lvl 200 ?
Quand je met le dms sa me met 200 et Quand je le retire sa me met 981Ba ten cherche un , tu lutilise jusqua etre lvl 200 et tarrete![]()
oui je sais cetait justement pr ça, jaurai voulu voir mon vrai niveau direct mais bon tanpis je vais remettre auto pr voirTu sais certains dns bloque a lvl 200 mais en vrai ton niveau augmente tjrs
Tu a fait sa sur ton compte principale si non c'rien t'attend que GTAKIT.TKOk merci
T'inquiète tu serait pas banniEt vu le nombre de lvl 500 jusqu'a 1000 , moi avec un lvl 400 jpense pas etre ban ( fin j'espere )
Tu dit un peu nawak car ya des level 300 + En legit donc voilàAlors que tu sois niveau 100, 400 ou 1000 ça n'augmente pas te chances d'être bannie ou non car tout les joueurs qui ont reçu de l'argent mais qui n'ont pas utiliser de dns on autant de chance de se faire banir que les autres. De plus je connais quelqu'un qui etait niveau 98 qui n'as pas reçu d'argent et qui n'as pas utiliser un dns et qui c'est fait banir ( gros fail ). Alors a partir du moment ou tu as utiliser un dns quelque soit ton niveau ou le montant de l'argent que tu as tu as des risque. Personne n'est a l'abri ! Il n'y a plus qu'a esperer passer entre les mailles du filet.
Tu dit un peu nawak car ya des level 300 + En legit donc voilày vont pas bannir les level 50 avec 1 Milliard où quoi sa serait vraiment débille dans se cas il bannisse all
![]()
Sa ma fait jai du attendre la prochaine maj sinon en mode solo start en ligne jouer a gta et goMais bordel de merde , j'ai supprimer tout mes personnages et j'en n'ai recréer un et le message qui s'affiche à chaque fois et lui :
Délai de connexion dépassé en cherchant une session.
Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard.
Je suis d'accord sur le début de la phrase, mais dans se cas il vont bannir all c'est un peux sa que tu veux dire ?! et tu me fait pensé a une certaine personne disant qui a des joueur de GTA 5 ''Préfère gagné leur argent a la sueur de leur éffort'' Jerry.Ils peuvent banir qui ils veulent, ceux qui ne se feront pas banir c'est qu'ils auront eu de la chance, je ne dis pas n'importe quoi c'est Rockstar qui a prévenu que ça se passerait comme ça. Et c'est d'autant plus débiles que de banir ceux qui ont reçu de l'argent vu qu'ils ne peut pas se refuser
Tu dit un peu nawak car ya des level 300 + En legit donc voilày vont pas bannir les level 50 avec 1 Milliard où quoi sa serait vraiment débille dans se cas il bannisse all
![]()
Je sais pas si ils vont banir tout le monde , je ne pense pas ils peuvent pas tous nous surveiller ( on vas dire ça comme ça ^^ ) il y aura une grande majorité qui vont se faire ban. Moi person ce que dis Jerry je m'en fiche un peu moi je l'ai fais aussi. On a risquer on savait les possible conséquences, maintenant si on se fait ban faut assumerJe suis d'accord sur le début de la phrase, mais dans se cas il vont bannir all c'est un peux sa que tu veux dire ?! et tu me fait pensé a une certaine personne disant qui a des joueur de GTA 5 ''Préfère gagné leur argent a la sueur de leur éffort'' Jerry.
Pour ceux qui ont toujours le DNS activé même après avoir mis en Automatique:
Vous allez devoir lancer le jeu (pendant le chargement, n'allez pas directement 'en ligne" mais attendez que le chargement du mode histoire se termine !)
Une fois sur le jeu, faite Start / En ligne / Jouer à GTA Online / Session sur invitation !
Vous allez arrivé sur le Online, jouer pendant environ 3minutes (1 heure dans le jeu) et une fois les 3minutes passées débranchez votre câble d'alimentation puis rebranchez-le !
Rallumez votre PS3 et normalement il va y avoir le message comme quoi le système ne c'est pas bieDN
J'ai une solution quand on est en négatif :3Enfinnnn je suis revenu a la normal, je ne suis plus en negatif ça ma mis 8h00...
Au pire tu va dans ta barre de recherche tu écrit GTAKIT.TK Puis voilà.Si il remarche le sit vous pouvait le mettre le lien svp merci