C'est bon je t'ai rajouté.
J'ai reçu mais je vois pas ton peudo affichiez poite mettre oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon je t'ai rajouté.
Tu vas Solo > Start > En Ligne > Crews > Crews Recommander > Tu choisis la première > Mettre crew comme Principal > Start > En Ligne Jouer a GTA Online > Session sur invitation > Et voila
un j'aime si je t'ai aider![]()
J'ai reçu mais je vois pas ton peudo affichiez poite mettre oui
GTAKIT.TK Et mort.gtakit quand il ete encore en vie lol
GTAKIT.TK, Mais le site est down pour le moment.Un DNS fonctionnel u comment on fait pour en créé un sois meme
Achète toi une nouvelle playbonsoir, moi mon jeu reste bloqué à " chargement du mode histoire " ou des fois il se lance pas.. des idées ?
bonsoir, moi mon jeu reste bloqué à " chargement du mode histoire " ou des fois il se lance pas.. des idées ?
déjà essayé...Tu suprime l'installation du jeu et tu la refait enfin j crois:noel:
Et bas Supprimé toute les mise à jour et tu enlevé le DNS sinon et bâ je sais pasdéjà essayé...
j'ai formater la console... ya un moyen pour vider le cache système ?Et bas Supprimé toute les mise à jour et tu enlevé le DNS sinon et bâ je sais pas
Alors la Jens sais strictement rienj'ai formater la console... ya un moyen pour vider le cache système ?