Marmiguamed
Membre
quelqu'un a un dns qui a surtout de l'argent autre que le 54.206.66.136 et 185.12.46.49 ou 185.12.46.5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dit vraiment n'importe nawak, tu veux faire le mec qui s'y connaît tu connaît rien, on peux juste down un DNS On peux pas faire un DNS qui défonce ta console.Sinon en regardant bien le DNS sa peut faire diminue vos niveau a la place de vous les augmenter il peut vo s faire bannir et faire lager votre jeu donc moi je dit que sais une bonne grosse mer.. le DNS
Dommage le site GTAKIT.TK est down, tu va donc te faire bannir :3Connaissez vous un moyen de perdre du niveau car je suis ppasser niveau 603 en 2 jours et je commence a avoir peur du bannissement
Ok merciBast effectivement il y a des chances que tu te fasse ban, mais avec un PEU. De chance sa devrait passer sous les yeux de rockstar vu le nombre de personne qui ont fait le "glitch"
Rockstar prend tout les gros level, et hop banni.Bast effectivement il y a des chances que tu te fasse ban, mais avec un PEU. De chance sa devrait passer sous les yeux de rockstar vu le nombre de personne qui ont fait le "glitch"
Tu sais certains dns bloque a lvl 200 mais en vrai ton niveau augmente tjrsquelqu'un aurait il un dns qui ne ce bloque pas à 200 svp
Et vu le nombre de lvl 500 jusqu'a 1000 , moi avec un lvl 400 jpense pas etre ban ( fin j'espere )Rockstar prend tout les gros level, et hop banni.