[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai un bug :

contenu de telechargement incompatible.tous les joueurs doivent posséder le dernier pack compatibilité.accés a une nouvelle sesion de gta online

Vous savez ce que ça veux dire ?

dns qui xp 10 millions svp? j'en ai un ça fait que 1 millions , et pour arriver dn les positif c'est chaud comme ça !

ne croit pas que parce que tu es " que " niveau 376 tu seras pas bani. Il y auras plusieurs vagues de banissement, juste esperer de survivre a toutes ^^
je suis mort à la première vague , mdr , ésperont que je ne serai pas toucher une deuxieme fois !

♦ DNS fonctionnel ♦

► 185 . 12 . 46 . 49

► 54 . 206 . 66 . 136

Normalement les deux c'est avec un DNS Secondaire 0 . 0 . 0 . 0 mais si na ne marche pas, essayer avec 8 . 8 . 4 . 4 "ou" 8 . 8 . 8 . 8
ces deux là marche toujours , mais y a pas le max de rp ! :(

Ta déjà fait des course pour ne pu être en négative etc?
Oui c'est avec les course comme casier judiciaire que j'ai remonté mon niveau.

J'ai fais au moins 160 fois casier judiciaire pour que sa revien en positif j'etait trop loin en negatif.

J'ai fais au moins 160 fois casier judiciaire pour que sa revien en positif j'etait trop loin en negatif.
je l'ai fait 150 environs , j'en ai encore 56 à faire :(

Ma technique ne fonctionne que si tu vient d'être en negatif.

Ça veut dire quoi en legit , j'éspere pour toi , pck moi j'était level 360 environ , j'avais 20 milliard et je me suis fait reset
En legit c'est a dire sans hack donc il bannisement pas les personne moins du level 400

a ok , béh je crois que si tu a ton dns perso , tu ne te feras pas ban . c'est comme les hackers
Même si je me fait bannnir je m'en fou je sais comment me débannir et si il patch cette technique pour ne plus se débannir bha je me crée un new compte et c'est repartie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour