J'ai une solution quand on est en négatif :3
Laquel ? Me dis pas de refaire un perso lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une solution quand on est en négatif :3
Ta déjà fait des course pour ne pu être en négative etc?Laquel ? Me dis pas de refaire un perso lol
Au pire tu va dans ta barre de recherche tu écrit GTAKIT.TK Puis voilà.
C'pas qu'il est offline c'est que le site c'est totalement fait down.Sauf que le site est OFFLINE pour l'instant.
je suis mort à la première vague , mdr , ésperont que je ne serai pas toucher une deuxieme fois !ne croit pas que parce que tu es " que " niveau 376 tu seras pas bani. Il y auras plusieurs vagues de banissement, juste esperer de survivre a toutes ^^
ces deux là marche toujours , mais y a pas le max de rp !♦ DNS fonctionnel ♦
► 185 . 12 . 46 . 49
► 54 . 206 . 66 . 136
Normalement les deux c'est avec un DNS Secondaire 0 . 0 . 0 . 0 mais si na ne marche pas, essayer avec 8 . 8 . 4 . 4 "ou" 8 . 8 . 8 . 8
Moi suis level 350 Je suis tranquille avec 11 Milliard :>ces deux là marche toujours , mais y a pas le max de rp !![]()
"tranquille" pour combien de temps ? tu croit vraiment que tu vas passer à travers les mailles , LOL !Moi suis level 350 Je suis tranquille avec 11 Milliard :>
enfaite c'est bon , le premier c'est argent max+peu d'rp+ god modeces deux là marche toujours , mais y a pas le max de rp !![]()
Oui c'est avec les course comme casier judiciaire que j'ai remonté mon niveau.Ta déjà fait des course pour ne pu être en négative etc?
je l'ai fait 150 environs , j'en ai encore 56 à faireOui c'est avec les course comme casier judiciaire que j'ai remonté mon niveau.
J'ai fais au moins 160 fois casier judiciaire pour que sa revien en positif j'etait trop loin en negatif.
Bha si car ya des level 300 + En legit donc voilà"tranquille" pour combien de temps ? tu croit vraiment que tu vas passer à travers les mailles , LOL !
Ma technique ne fonctionne que si tu vient d'être en negatif.Oui c'est avec les course comme casier judiciaire que j'ai remonté mon niveau.
J'ai fais au moins 160 fois casier judiciaire pour que sa revien en positif j'etait trop loin en negatif.
Ça veut dire quoi en legit , j'éspere pour toi , pck moi j'était level 360 environ , j'avais 20 milliard et je me suis fait resetBha si car ya des level 300 + En legit donc voilà![]()
Puis j'ai un DNS Personnel."tranquille" pour combien de temps ? tu croit vraiment que tu vas passer à travers les mailles , LOL !
En legit c'est a dire sans hack donc il bannisement pas les personne moins du level 400Ça veut dire quoi en legit , j'éspere pour toi , pck moi j'était level 360 environ , j'avais 20 milliard et je me suis fait reset
a ok , béh je crois que si tu a ton dns perso , tu ne te feras pas ban . c'est comme les hackersEn legit c'est a dire sans hack donc il bannisement pas les personne moins du level 400
Même si je me fait bannnir je m'en fou je sais comment me débannir et si il patch cette technique pour ne plus se débannir bha je me crée un new compte et c'est repartie.a ok , béh je crois que si tu a ton dns perso , tu ne te feras pas ban . c'est comme les hackers