c'est quoi la technique?Même si je me fait bannnir je m'en fou je sais comment me débannir et si il patch cette technique pour ne plus se débannir bha je me crée un new compte et c'est repartie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi la technique?Même si je me fait bannnir je m'en fou je sais comment me débannir et si il patch cette technique pour ne plus se débannir bha je me crée un new compte et c'est repartie.
regarde à la page d'avant , ou la page d'avant la page d'avant y en a 2 !Comment faite vous pour trouver un code dns sil vous plai et mercie davance![]()
Comment on se débani ?Même si je me fait bannnir je m'en fou je sais comment me débannir et si il patch cette technique pour ne plus se débannir bha je me crée un new compte et c'est repartie.
Tu va en histoire crew crew recomandée, tu rentre dans le crew, tu le met en principale ensuite tu va en session sur invitation et sa ne va pu te mêttre le msg comme quoi tes banni de GTAOComment on se débani ?
J'ai pa trop compris je rejoins un crew sur le social c'est sa et je le rejoinsTu va en histoire crew crew recomandée, tu rentre dans le crew, tu le met en principale ensuite tu va en session sur invitation et sa ne va pu te mêttre le msg comme quoi tes banni de GTAO
Moi c pareil lvl 495 aller hop on demarre le pc le dns va tourner ^^Jsuis pas banni ! Allez opp DNS !
Ouimoi pareil j'arrive plus a me co au psn vous etes co vous ?
Oui mdrOk ca vient de moi alors
Seba97418Seba c'est quoi ton psn