[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment on se débani ?
Tu va en histoire crew crew recomandée, tu rentre dans le crew, tu le met en principale ensuite tu va en session sur invitation et sa ne va pu te mêttre le msg comme quoi tes banni de GTAO

Tu va en histoire crew crew recomandée, tu rentre dans le crew, tu le met en principale ensuite tu va en session sur invitation et sa ne va pu te mêttre le msg comme quoi tes banni de GTAO
J'ai pa trop compris je rejoins un crew sur le social c'est sa et je le rejoins

Bonjours eseque quellequn peu me dir apres avoir ajouter un code dns et que jai mi ma conexion normal eseque je dois sprimer le cash system jai un ps3 ou autre chose mercie de vos reponse ????:)

Dégouter j'ai mis le dns de la première page putin, après avoir jouer j'ai enlever mon DNS j'ai mis 8.8.8.8 - 8.8.4.4 et après je me suis co a gta5 en ligne et sa reste bloquer ou on peut attendre des heures et des heures le chargement, sinon le mode histoire marche qu'est ce que je dois faire svp ! Et sur tout mes compte sa me fait sa ! :'(

Jsuis pas banni ! Allez opp DNS !

Allez on XP ! F uc k R*

moi pareil j'arrive plus a me co au psn vous etes co vous ?

Tenez de nouveaux DNS qui marche parfaitement ( Les meilleurs dns avec le max d'RP , il y a encore neige !!!! et aussi invincibilité !)
Au passage like et abonne toi ! A 1000 abonnés je replublie de nouveau dns !
Alors abonne toi
Like et partage :D
Dynamix

Bonjour !
Tenez de nouveau DNS sur cette vidéo ! (ces DNS comportent le maximum d' RP de money , invincibilité et encore de la NEIGE ! )
A 1000 abonnés je redonne de nouveaux codes !!
Alors abonnez vous , likez , partagez !
Dynamix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour