Si si @Bast02 l'a fait avec le compteSérieux qui la fais la ressèment genre y a maxi 1h je perds espoir la ....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si @Bast02 l'a fait avec le compteSérieux qui la fais la ressèment genre y a maxi 1h je perds espoir la ....![]()
Je viens de le faire et ça a fonctionné ! Les niveaux, l'argent, les stats ! Seul bémol, je suis devenu une fille .. LolSi si @Bast02 l'a fait avec le compte![]()
:noel7:. J'ai dit au suivant de crée un perso 2 sur le compte et de faire le glitch avec les perso 2 c'est ce que l'auteur de ce topic conseil il me smble pour pas avoir de soucie de transfert ^^.Je viens de le faire et ça a fonctionné ! Les niveaux, l'argent, les stats ! Seul bémol, je suis devenu une fille .. Lol
non tout est une question de doigté...Eh bah t'es un magicien ..
Je t'en passe un quand @OvErToXiiiC à fini avecpersonne pour aider j'ai besoin d'un compte moddé pour faire le glitch
Ce glitch t as couper les couilles ?! Trop styléJe viens de le faire et ça a fonctionné ! Les niveaux, l'argent, les stats ! Seul bémol, je suis devenu une fille .. Lol
Une fois en solo avec compte 2 tu attend , fais un tour occupte toi ca prend des fois 15min plus , tu verras en bas a droites s afficher recup details gta online et automatiquement après un ecran noir , votre profil est hors , donc rond puis start puis session sur invite ...je ne vois pas le message Profil off comme il est dit dans le 4
Look tes MP ^^.Personne aurait un compte à prêter svp ?
Quand @psyou aura fini ça sera ton tour, mais pas dans moins d'une heureSalut, je cherche aussi un compte moddé svp^^ mon skype: jacel91
Quand @psyou aura fini ça sera ton tour, mais pas dans moins d'une heure.
Tu. Réussi à faire mes niveau aussi ?Voilà fini ça a marché nickel le rêve !!!! Merci beaucoup pour le tuto et merci à Popomo pour le prêt du compte !