John MClane
Membre
Moi je l ai fait une 20 ene de fois et rien à part un compte banquaire bien remplie et des garages complets rien de néfaste c est passéDes gens ont-ils été bannis suite à ce glitch ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l ai fait une 20 ene de fois et rien à part un compte banquaire bien remplie et des garages complets rien de néfaste c est passéDes gens ont-ils été bannis suite à ce glitch ?
Avec le glitch il n y a que les stat et l argent qui sont transféré tu garde toute les voiture dans le garage quoi qu il arrive, j ai rien perdu dans chacun de mes transféré et je l ai fais au moins 20 fois et med garage son toujours remplie de t20slt je suis sur ps4 j'ai deux Perso et plus de tune Lool je voudrais bien essayer mais j'ai pas de compte modded et dans la manipe je vais perdre mes voiture du Perso 1 j'ai pas trop compris je voudrais que la tune enfaite ? Voilà merci de me répondre (je suis nouveau je c'est pas si c'est ici qu'il faut poster
Quelqu'un aurait un compte mod à me prêter pour essayer svpToujours opérationnel Fais à l'instant.
Quelqu'un aurait un compte mod à me prêter pour essayer svp
merci joAvec le glitch il n y a que les stat et l argent qui sont transféré tu garde toute les voiture dans le garage quoi qu il arrive, j ai rien perdu dans chacun de mes transféré et je l ai fais au moins 20 fois et med garage son toujours remplie de t20![]()
Merci l idiotPetit message au fils de **** qui à tenter de piquer mon compte modder: Tu à cru pouvoir voler le compte que je prêter en changeant simplement de mot de passe ce matin à 10h21 et 10h23
, malheureusement pour toi je suis plus malin, le mot de passe de connexion à la boîte mail été différent j'ai donc récupérer le compte sans effort nooby
. Et grâce à toi petite merde je ne prête plus le compte, 7 personnes ont pu faire le glitch grâce à mon aide avec un compte à 248 millions, d'autres aurais pu en profiter mais ça ne sera pas le cas à cause de toi ******. Vous pouvez donc tous remercier ce membre idiot qui s'est cru malin sur le coup, et qui évidemment ne va pas se montrer, mais qui aura un petit soucie avec Sony et sa PS4 surement
. Voili voilou
.
Moi je ne sais pas qui c'est (et je m'en fiche d'ailleurs), mais Sony sais qui c'est car en rechangeant le mot de passe sur le site du PSN en recevant le mail j'ai cliquer sur "Ce n'est pas moi qui ai changer de mot de passe"Merci pour ton aide Popomo
N hésite pas a posté son Pseudo a ce ******* pour qu on sache bien la prochaine a qui on a faire
Sûrement une sous merde qui se croyait plus malin que les autres
Continuer ce glitch fonctionnel
Plus qu a trouver un nouveau compte moddé gratuit ou payant
On dis merci à la sous merde
Bonjour,c'est que tu ne va pas assez vite ca m'est aussi arriver à 90% du chargement ou meme quand j'explosé mon véhicule... Persiste tu finira par y arriver !pourkoi lorsque je fais 3/ j ai invitation acceptee avec chargement et delai de connexion depasse
J'ai pas de maintenance persoPSN en maintenance en ce moment même, on verra si le transfert fonctionne toujours apres ça...
Son message à été poster 1h30 avant le tient, c'est surement fini depuisJ'ai pas de maintenance perso
ya vraiment des tâche sérieux popomo nous a prêté un compte bien garnis sans contreparties et un boulet à tous gâcher dommage pour les autrePetit message au fils de **** qui à tenter de piquer mon compte modder: Tu à cru pouvoir voler le compte que je prêter en changeant simplement de mot de passe ce matin à 10h21 et 10h23
, malheureusement pour toi je suis plus malin, le mot de passe de connexion à la boîte mail été différent j'ai donc récupérer le compte sans effort nooby
. Et grâce à toi petite merde je ne prête plus le compte, 7 personnes ont pu faire le glitch grâce à mon aide avec un compte à 248 millions, d'autres aurais pu en profiter mais ça ne sera pas le cas à cause de toi ******. Vous pouvez donc tous remercier ce membre idiot qui s'est cru malin sur le coup, et qui évidemment ne va pas se montrer, mais qui aura un petit soucie avec Sony et sa PS4 surement
. Voili voilou
.