Transfert stats , argent , level compte modded sur compte original 1.31

Des "noobys" tout simplement ça me suffit :troll:.
Peut être pour toi après moi je suis pas bon en mod et tout donc je peux pas me permettre de dire d'eux qu'ils sont des noobys. Le seul mod que j'ai fais à était de créer un menu mw2 de A à Z et encore il était pas top donc bon  :mdr:

J’appelle pas des utilisateurs de tools et SPRXs qu'ils n'ont pas crée, des "moddeurs". C'est juste des utilisateurs-nooby qui se prennent pour des dieux sur GTA Online :troll:.
Puis le compte je le prête plus de toute façon regarde ici :ok:.
En effet j'ai regardé un peu l'historique et c'est vraiment pas cool..
J'attends de voir si une personne à la possibilité de me faire confiance pour le transfert, sinon je m'adresserais à un vendeur du coup. Je n'ai aucun de mes amis qui a déjà pratiqué cette méthode donc je suis coincé x)

Gilles je peux t'envoyer un compte demain, lvl 120 avec 300 millions ça va ?

IkaizeR oui sa serait super, et amplement suffisant pour moi. Merci beaucoup :)

Contact moi demain dans l'aprem, je peux même te le faire si tu n'y arrives pas mais je pense pas que tu es de mal à le faire car il est vraiment pas difficile

D'accord pas de soucis, c'est vraiment super sympa de ta part. Tu me conseille de le faire sur mon compte principal ou sur un second compte PSN ? Mon jeu est en version demat.

Si tu as un peu de temps tu peux le faire sur ton compte principal et un autre de secours, pour par exemple en faire profiter les autres comme je fais moi avec mes potes, ou tout simplement réapprovisionner ton compte principal car les 300 millions partent vite avec les dernières maj ( j'ai pété 120 millions en 2j) le fait que tu l'ai en démat ne change rien il me semble

Ah d'accord, pour un compte de secours il faut donc que je fasse le prologue en histoire et le tutoriel en ligne. Je vais faire sa. Merci encore en tout cas, c'est très sympa de ta part.

Tu peux faire le prologue en même temps que le glitch. Mais je te conseil de le faire avant pour gagner du temps si tu compte le refaire, et l'intro Online si tu parles de ça on peut désormais la skip, et directement atterrir dans une session multijoueur au niveau 1

Ah ok, merci pour tout ces renseignements :)
Je fais mon compte de secours tout de suite alors pour la réserve.

Bonsoir, il y aurai quelqu'un, une âme charitable pour me preter un compte pour essayer cette méthode demain, ca serai super sympa car depuis que je suis passé de la One à la ps4 j'ai du tout recommencer à 0 et je suis tout pauvre :bave:
Bonne soirée

Si jamais une personne accepterai de partager mais qu'elle n'a pas trop confiance ce que je peux comprendre, je me suis créé un compte de secours sur le lequel jai passé le prologue et je pourrai le donner pour que la personne me le fasse directement et en toute confiance.
Bon jeu

Dernière édition:
Smoke. C'est Flodeshalls du coup pour ce tantot c est ok? Tu m'avais fis aujourd'hui

Retour