Des "noobys" tout simplement ça me suffitOuai cest vrai, on va juste dire, des gens qui vendent leurs services, parce que ducoup avec cette méthode c'est totalement gratuite et illimitée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des "noobys" tout simplement ça me suffitOuai cest vrai, on va juste dire, des gens qui vendent leurs services, parce que ducoup avec cette méthode c'est totalement gratuite et illimitée
Peut être pour toi après moi je suis pas bon en mod et tout donc je peux pas me permettre de dire d'eux qu'ils sont des noobys. Le seul mod que j'ai fais à était de créer un menu mw2 de A à Z et encore il était pas top donc bon Des "noobys" tout simplement ça me suffit.
En effet j'ai regardé un peu l'historique et c'est vraiment pas cool..J’appelle pas des utilisateurs de tools et SPRXs qu'ils n'ont pas crée, des "moddeurs". C'est juste des utilisateurs-nooby qui se prennent pour des dieux sur GTA Online.
Puis le compte je le prête plus de toute façon regarde ici.
Merci de continuer à faire partager ce glitchD'accord je t'envoie un compte demain soir je pense
Pas de soucis, c'est un très bon glitch c'est normal. !Merci de continuer à faire partager ce glitch
Gratuit et rapide ( pour ceux qui galère pas avec manip)Pas de soucis, c'est un très bon glitch c'est normal. !
Je vois pas le rapport dans le topicVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.