Transfert stats , argent , level compte modded sur compte original 1.31

Jacel95

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
5
Réactions
2
Points
1 296
RGCoins
25
Gros Merci à Popomo pour le prêt de compte, c'est super gentil^^
 

psyou

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
22
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
Alors non j'ai pas réussi à avoir les niveaux , j'avais créer un nouveau perso en plus de mon principale , le nouveau perso a été supprimé avec la manip mais j'ai gardé mon perso 181 j'ai eu l'argent , les compétences à fond , tout les camos des armes et sûrement d'autres choses , en gros j'ai gardé mon perso principal + tout le reste :)
 
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
63
Réactions
6
Points
110
RGCoins
0
Alors non j'ai pas réussi à avoir les niveaux , j'avais créer un nouveau perso en plus de mon principale , le nouveau perso a été supprimé avec la manip mais j'ai gardé mon perso 181 j'ai eu l'argent , les compétences à fond , tout les camos des armes et sûrement d'autres choses , en gros j'ai gardé mon perso principal + tout le reste :)
Okok moi j'arrive vraiment pas à avoir mes niveau ::
 

psyou

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
22
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
Je pourrais pas t'aider désolée :/ moi j'avais déjà mon perso 181 que j'ai depuis un bail Ducoup ça aller j'avais pas besoins des niveaux !
 

psyou

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
22
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
Non j'ai fais comme le tuto , ce que j'ai fais :
-j'ai tué le conducteur d'une voiture civil et ensuite j'ai placé les charges comme ça c'était fait
- j'ai fais exploser ma voiture perso avec une grenade
- je suis monter dans la voiture où il y a les charges et j'ai fais en sorte d'avoir 2 étoiles
- j'ai semé la police
- j'ouvre mon tel , appel la mutuelle , me place sur la voiture que j'ai détruite et j'attend que le message s'affiche en bas
- dès que le message s'affiche , je presse croix et direct après flèche de gauche et ensuite croix croix croix jusqu'au message qui dit que la manette est déconnecté
-t'appuie sur PS tu changes d'utilisateur , la sa se fait tout seul le chargement etc et voilà c'est bon
 

onizouka_44

Membre
Inscription
25 Mars 2014
Messages
12
Réactions
2
Points
1 306
RGCoins
0
sais bon pour moi aussi j'ai l'argent g garder mon niveau nikel
Grand MERCI À Popomopour son aide
 

Zeertux

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
18
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
Est-ce que je garde mes vêtements, voitures collector sur mon perso principal si je fais le transfert ?
Merci
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
je viens de remplir un garage de t20 histoire de voir venir et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas le bypass, revente à la chaine de t20, argent de la revente en liquide puis glitch transfer pour remplir à nouveau le compte, achats des t20, revente.... ainsi de suite.
Pas mal pour dépasser le plafond du compte moddé.
 

Ninou13821

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
7
Points
2 306
RGCoins
0
slt je suis sur ps4 j'ai deux Perso et plus de tune Lool je voudrais bien essayer mais j'ai pas de compte modded et dans la manipe je vais perdre mes voiture du Perso 1 j'ai pas trop compris je voudrais que la tune enfaite ? Voilà merci de me répondre (je suis nouveau je c'est pas si c'est ici qu'il faut poster
 

Ninou13821

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
7
Points
2 306
RGCoins
0
Slt popomo peut tu m'envoie un message privé stp je comprends rien merci et bonne année à tous
 

psyou

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
22
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
Tout est très bien expliquer soit à la page 1 soit à la page 2 , cherche bien y a rien de compliqué..
 

psyou

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
22
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
Tout est très bien expliquer soit à la page 1 soit à la page 2 , cherche bien y a rien de compliqué..
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
slt je suis sur ps4 j'ai deux Perso et plus de tune Lool je voudrais bien essayer mais j'ai pas de compte modded et dans la manipe je vais perdre mes voiture du Perso 1 j'ai pas trop compris je voudrais que la tune enfaite ? Voilà merci de me répondre (je suis nouveau je c'est pas si c'est ici qu'il faut poster
Fais le avec ton perso 2 ou creer un deuxieme perso tu transfer sur Lui les stats , level, et comme la bank est commune au 2 perso , tu switch sur perso 1 pour utiliser ta bank
Tu pers aucun vehicules si jamais
 

Zeertux

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
18
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
Des gens ont-ils été bannis suite à ce glitch ?
 
Haut