Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà fini ça a marché nickel le rêve !!!! Merci beaucoup pour le tuto et merci à Popomo pour le prêt du compte !
De rien les noobysGros Merci à Popomo pour le prêt de compte, c'est super gentil^^
Okok moi j'arrive vraiment pas à avoir mes niveau ::Alors non j'ai pas réussi à avoir les niveaux , j'avais créer un nouveau perso en plus de mon principale , le nouveau perso a été supprimé avec la manip mais j'ai gardé mon perso 181 j'ai eu l'argent , les compétences à fond , tout les camos des armes et sûrement d'autres choses , en gros j'ai gardé mon perso principal + tout le reste![]()
Toi tu me fait quand ta les flic la manip?Je pourrais pas t'aider désolée :/ moi j'avais déjà mon perso 181 que j'ai depuis un bail Ducoup ça aller j'avais pas besoins des niveaux !
Je peut pas t'aider j'ai pas fait le glitch perso lol.Slt popomo peut tu m'envoie un message privé stp je comprends rien merci et bonne année à tous
Une fois tout ton argent depenser oui tu peux refaireOn peux le faire indéfiniment ducoup ?
Fais le avec ton perso 2 ou creer un deuxieme perso tu transfer sur Lui les stats , level, et comme la bank est commune au 2 perso , tu switch sur perso 1 pour utiliser ta bankslt je suis sur ps4 j'ai deux Perso et plus de tune Lool je voudrais bien essayer mais j'ai pas de compte modded et dans la manipe je vais perdre mes voiture du Perso 1 j'ai pas trop compris je voudrais que la tune enfaite ? Voilà merci de me répondre (je suis nouveau je c'est pas si c'est ici qu'il faut poster