Transfert stats , argent , level compte modded sur compte original 1.31

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
25
Je suis intéressé aussi pour un compte sur ps4 pour faire le glitch si c'est toujours ok pour toi
Oui c'est toujours OK mais j'ai un soucie avant, c'est de me co au social club sur PS3 pour transferer le compte sur PS4, et là les serveurs de R* merde donc peut pas le faire pour le moment D:.
 

OvErToXiiiC

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
14
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
25
Dans une vidéo un mec dis que cest patché ? Vrais ou faux ?
 

Nigo974

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
20
Réactions
10
Points
81
RGCoins
25
Oui c'est toujours OK mais j'ai un soucie avant, c'est de me co au social club sur PS3 pour transferer le compte sur PS4, et là les serveurs de R* merde donc peut pas le faire pour le moment D:.

Ah mince !!! Là ça craint ^^ j'espère que ça va le faire ! Le sort de toute la France est entre tes mains !
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
25
Ah mince !!! Là ça craint ^^ j'espère que ça va le faire ! Le sort de toute la France est entre tes mains !
C'est bon c'est synchroniser :), ont attend que @Bast02 termine le glitch et après c'est à vous ;).

5HlWMGm.png
 

vincent66

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
18
Réactions
3
Points
5 066
RGCoins
0
Depuis que j'ai fais ce glitch j'ai eu quelques problèmes ...
- avant de rejoindre le online, je recois souvent les conditions d'utilisation comme si j'étais nouveau
- je suis passer crew lvl 1 je peux donc plus utiliser les peintures de crew
- les stats de courses, ratio, temps passer sur gta etc sont changés
- j'avais les compétences à fond, mais mon endurance a baisser de moitié
- quand je veux faire une réapparition en course j'ai un chargement infinis je suis obligé de relancer le jeu -_-
 
Dernière édition:

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Depuis que j'ai fais ce glitch j'ai eu quelques problèmes ...
- avant de rejoindre le online, je recois souvent les conditions d'utilisation comme si j'étais nouveau
- je suis passer crew lvl 1 je peux donc plus utiliser les peintures de crew
- les stats de courses, ratio, temps passer sur gta etc sont changés
- quand je veux faire une réapparition en course j'ai un chargement infinis je suis obligé de relancer le jeu -_-
Pour les conditions c est normal
Pour le level crew c est normal puisque ton perso moddé n avait pas de crew je pense ...
Les Stats sont changé c est normal , c'est le sujet du glitch lire 1premier post

Pour ça je conseil de creer 2 perso dans les 2 comptes si vous voulez garder vos Stats intact sur perso1
 

OvErToXiiiC

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
14
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
25
Au moment de te changer de quand la m'anime et fais sur le compte second donc en relançant le principal en pleins milieu de l'invitation ça plante me dis que c'est pas possible... C'est quoi le problème ? :/
 

OvErToXiiiC

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
14
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
25
Au moment de te changer de quand la m'anime et fais sur le compte second donc en relançant le principal en pleins milieu de l'invitation ça plante me dis que c'est pas possible... C'est quoi le problème ? :/
Et quand je retourne sur mon premier compte y me dise que ma dernier sauvegarde n'a pas pu être charger ...
 

OvErToXiiiC

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
14
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
25
Sérieux qui la fais la ressèment genre y a maxi 1h je perds espoir la ....-_-
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
fonctionne toujours je l'ai refais y a moins de 2H, je pensais que l'argent s'accumulait à chaque fois qu'on le fais mais en faite non.
 

OvErToXiiiC

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
14
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
25
C'est où que tu coince ? Je viens juste de le faire encore
Message en bas à droite mette 20 min à venir sans en ajouté... Et à tout mes coup quand je relance mon compte principal ou ca foire et ca me dis erreur ... Ou comme la je sais pas pourquoi sa a fais comme si je lancé une activité et ca ma dis " une activité en cours avec des joueur voulais vous la regarder" et j'arrive dans mon garrage mais sans transfer
 
Haut