Transfert stats , argent , level compte modded sur compte original 1.31

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
on es obliger d'etre moddeur pour que sa marche ??
 

Jean-Saigne

Membre
Inscription
10 Mars 2014
Messages
16
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Testé 2x marche nikel. Pas compliqué à réaliser mais il faut être patient... Merci à l'auteur pour le glitch! ✌ 140millions et 50 T20 sous le coudes y'a de quoi voir venir!!
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Oui vraiment bon glitch a faire le conseil a tous . Après ceux qui arrive pas je viens de voir le glitch de duppli lowrider dispo à nouveau toute console si ca peux aider
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
RGCoins
0
Testé 2x marche nikel. Pas compliqué à réaliser mais il faut être patient... Merci à l'auteur pour le glitch! ✌ 140millions et 50 T20 sous le coudes y'a de quoi voir venir!!

a quoi correspond ce glitch ? peut tu m'aider ou m'expliquer ??
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Pour ceux qui capte rien
Rejoins en conversation privée
Ça éviteras de souler tous ceux qui veulent juste savoir si c est patche ou non
Merci
 

Nigo974

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
20
Réactions
10
Points
81
RGCoins
25
Salut à tous,
Je suis passé de la One à la ps4 et j'ai absolument tout perdu, aucun transfert possible..

Est ce que quelqu'un pourrait me passer un compte moddé pour que je tente la manipule, histoire de pouvoir me réamuser dans GTA ?

Ça serait juste parfait ! Merci :)
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
salut à tous, ça veut dire quoi "avoir un compte moddé"?
ont m' a fait un lobby gta5 rp et argent récemment, c'est ça le compte moddé?
 

DFATPUNK

Membre
Inscription
19 Mars 2015
Messages
7
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
salut à tous, ça veut dire quoi "avoir un compte moddé"?
ont m' a fait un lobby gta5 rp et argent récemment, c'est ça le compte moddé?

Je dirais oui, c'est un compte "triche" dans lequel tu as un menu d'options ou il suffit de demander xxx dollars ou xxx RP pour en être crédité.

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si il faut respecter un certain cap au niveau de l'argent pour éviter un ban automatique? J'ai testé deux minutes hier mon compte moddé ps3, il marche très bien mais j'ai l'impression que j'ai aucune limite d'argent. Si j'arrive à mettre par exemple 2 milliards sur mon compte moddé ps3, aurais-je une menace de ban au moment de transférer mes persos?
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Pour ce glitch pas vraiment besoin d'être moddé faut juste que le compte soit blindé de tune en bank donc si un pote à un compte original blindé de tune il peut te le prêter pour transfert la tune sur ton compte ca marche aussi apres c est plus simple avec un compte modd à toi pour le refaire illimité
 

DFATPUNK

Membre
Inscription
19 Mars 2015
Messages
7
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Pour ce glitch pas vraiment besoin d'être moddé faut juste que le compte soit blindé de tune en bank donc si un pote à un compte original blindé de tune il peut te le prêter pour transfert la tune sur ton compte ca marche aussi apres c est plus simple avec un compte modd à toi pour le refaire illimité

Malheureusement, je n'ai pas de potes avec un compte en banque solide et c'est pourquoi je suis en train de créer un compte moddé sur ps3. Ma seule crainte est de transférer le compte de ps3 à ps4 et de me faire ban comme un noob parce que j'aurais du mettre xxx millions ou milliards de dollars et pas dépasser ce seuil d'argent pour ne pas etre repéré.
Après je me pose aussi cette question parce que vous etes nombreux à faire plusieurs fois ce glitch mais quel intérêt de le refaire si on transfère un compte crédité d'un milliard de dollars par exemple? C'est largement suffisant pour acheter tout ce que l'on veut dans le jeu pour les 5 prochaines années! Si tout le monde le fait plusieurs fois, c'est qu'il doit avoir une règle ou deux à respecter pour éviter de se faire ban bêtement...
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
Merci pour vos réponses, je vais tester des que possible.
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Ne travaillant pas chez Rockstar je sais pas qu elle sont les limites pour être BAN

Je conseil ( info forum expérimenté ) ne pas dépasser lors transfer
Bank 100 millions plus
Level 400 plus

Je sais déjà que certains doivent ce dire n importe quoi ! " j'ai 800 millions et 450 level et jamais fais BAN "

On peut parfois passer à travers mais autant être modeste , et ne pas se faire détecte comme de gros insatiable qui veule des milliars et level 1000 . Ce qui sert a rien d avoir autant .

Transfert quelque millions dépense tout donc tout acheter .
Et refaire le glitch et garder la tune pour les futurs DLC
 
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
63
Réactions
6
Points
110
RGCoins
0
J'arrive pas à faire les rp :( l'argent ces fait mais les rp sa fonctionne pas
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
A l'étape 2 je comprends pas, il faut se connecter avec le compte moddé donc rentré l'email et mot de passe ou juste simplement changer d'utilisateur dans le menu?
 
Haut