Transfert stats , argent , level compte modded sur compte original 1.31

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Cette technique fonctionne vraiment ? Quelqu'un a testé ?
Confirme tester moi même et j ai même fais tourner mon compte modde a des potes
Mon compte modde a tjr tout ces millions à chaque glitch
Un glitch de tune pareil rarement vue sur Ps4

Dépêchez vous ça stream déjà sur YouTube donc Rockstar va bientôt se mettre au travail ...
 

xmobb

Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
193
Réactions
25
Points
5 256
RGCoins
0
Confirme tester moi même et j ai même fais tourner mon compte modde a des potes
Mon compte modde a tjr tout ces millions à chaque glitch
Un glitch de tune pareil rarement vue sur Ps4

Dépêchez vous ça stream déjà sur YouTube donc Rockstar va bientôt se mettre au travail ...
Bein je veut bien test si tu passe ton compte stp ( volontier ) je suis à sec :(
 

John MClane

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
33
Réactions
7
Points
2 306
RGCoins
0
Franchement bon glitch un peu dur à trouver les timing de manipulation mais est fonctionnel !

Merci à toi et bon jeu à tous

Par contre on peut pas cumuler le glitch plusieurs fois pour augmenter la cagnotte on revient toujours au compte banquaire du deuxième compte. Donc dépensez les sous avant de recommencer le glitch ;)
 
Dernière édition:

xmobb

Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
193
Réactions
25
Points
5 256
RGCoins
0
Faites tourner un compte modder les gars pensez aux pauvres ça serait vraiment la classe ;)
 

Jean-Saigne

Membre
Inscription
10 Mars 2014
Messages
16
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Franchement bon glitch un peu dur à trouver les timing de manipulation mais est fonctionnel !

Merci à toi et bon jeu à tous

Par contre on peut pas cumuler le glitch plusieurs fois pour augmenter la cagnotte on revient toujours au compte banquaire du deuxième compte. Donc dépensez les sous avant de recommencer le glitch ;)

Meme si on transfert l'argent sur un 2eme Perso en le sortant de la banque???
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Meme si on transfert l'argent sur un 2eme Perso en le sortant de la banque???
Pas tester mais quand je l ai fait avec mon perso 2 . Mon perso 1 avait tjr son argent liquide donc possible .
Après retirer un million à la fois c est chiant donc la meilleur méthode c est tout dépenser et refaire le glitch
 

John MClane

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
33
Réactions
7
Points
2 306
RGCoins
0
Meme si on transfert l'argent sur un 2eme Perso en le sortant de la banque???
Oui j ai essayé ça marche pas, mais là je test un truc avec le deuxième Perso j import 7000000 alors quand mon 1 er compte à l argent avec son deuxième Perso j acheté garage et je rempli de t20 et je refais le glitch pour ravoir l argent et en plus les T20 à vendre

Ça marche pour info une t20 sans custom se revend 1300000 toutes les 48 mins ;) à vous de jouer et pour mon compte c est pas un compte moddé juste un deuxième compte qui a hérité à l époque du 1 er noël de los Santos ceux qui étaient comprendrons pourquoi il avait autant d argent ;)
 

John MClane

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
33
Réactions
7
Points
2 306
RGCoins
0
Pas tester mais quand je l ai fait avec mon perso 2 . Mon perso 1 avait tjr son argent liquide donc possible .
Après retirer un million à la fois c est chiant donc la meilleur méthode c est tout dépenser et refaire le glitch
C est bizarre moi j avis tout mis sur mon 1 er Perso dans ses poches et après le glitch il avait plus rien ...
 

DFATPUNK

Membre
Inscription
19 Mars 2015
Messages
7
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Salut à tous, il y a juste un truc qui m'échappe dans ce topic, c'est comment on peut avoir un compte moddé sur ps4?
J'ai téléchargé un BLES pour modder un compte sur ps3 mais j'ai trouvé aucune méthode pour la ps4. Comment peut-on transférer un compte moddé sur PS3 sur sa PS4? J'ai un peu du mal à saisir la logique... Merci d'avance.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
25
Salut à tous, il y a juste un truc qui m'échappe dans ce topic, c'est comment on peut avoir un compte moddé sur ps4?
J'ai téléchargé un BLES pour modder un compte sur ps3 mais j'ai trouvé aucune méthode pour la ps4. Comment peut-on transférer un compte moddé sur PS3 sur sa PS4? J'ai un peu du mal à saisir la logique... Merci d'avance.
Ba ça c'est la seul chose légal à faire :noel7:. Tu mod un compte sur PS3, tu te connecte avec ce même compte sur PS4, tu lance GTA V, tu fait START (Enfin Options maintenant :noel6:), puis tu va dans "Transfert de compte" dans le menu :noel3:. Tu aura donc ton perso avec tout ses véhicules, stats, argent, level et tout le reste sur le compte PS4. Ta plus qu'à faire le glitch maintenant :noel5:.


Ce qui sera transféré :
Argent : L'argent gagné en jeu sera transféré. L'argent en jeu acheté et non dépensé sera transféré uniquement si vous utilisez la même famille de plateformes (ex : PlayStation®3 vers PlayStation®4).
Classement et RP : Votre classement et vos RP resteront les mêmes après le transfert.
Progression : Votre progression dans GTA Online sera transférée. Cela inclut : tous les contenus débloqués, les contacts, les activités, les trophées et les stats.
Objets et propriétés : Les armes et leurs accessoires, les véhicules et leurs modifications, les propriétés, les vêtements ainsi que tous les aspects de l'apparence de votre personnage seront transférés. Les objets possédés par votre personnage (vêtements, armes, etc.) resteront dans son inventaire et n'auront pas besoin d'être achetés de nouveau. Les véhicules apparaîtront dans le même garage que celui où vous les aviez laissés avant le transfert.
Éditeur : Les activités créées dans l'Éditeur seront transférées.
Crews : Les informations existantes concernant les crews seront disponibles.
Succès et trophées : Les succès et les trophées seront transférés. Le joueur ne recevra aucun point supplémentaire lors du transfert des succès.

Ce qui ne sera pas transféré :
L'argent en jeu acheté et non dépensé ne sera pas transféré si vous utilisez différentes familles de plateformes (par exemple d'une console Xbox 360 vers un système PlayStation®4).
Les listes d'activités publiées ainsi que les listes favorites ne seront pas disponibles si vous utilisez différentes familles de plateformes (par exemple d'une console Xbox 360 vers un système PlayStation®4).
Les classements, records du monde et records perso ne seront pas transférés.
Les photos Snapmatic du jeu resteront accessibles via le site Social Club.

Limitations du transfert :
Le transfert des données de GTA Online est une fonctionnalité particulière à GTAV qui peut ne pas être disponible pour tous les utilisateurs ou à tout instant, et qui peut, avec un préavis de 30 jours, être supprimée, modifiée ou offerte sous différentes conditions.
Les transferts ne sont autorisés qu'entre des comptes possédés par un même joueur. Les transferts peuvent être rejetés, modifiés ou annulés si le joueur ou le transfert ne respectent pas les conditions de transfert, les conditions générales (rockstargames.com/legal) ou l'accord de licence rockstargames.com/eula).



Tutoriel by Rockstar :


Voilà je pouvais pas mieux te répondre :noel7:.
 
Dernière édition:

kacimdz

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
61
Réactions
12
Points
1 356
RGCoins
0
Je viens de le faire et tout s'est passer comme indiquer sauf que mon personnage prncipal n'as rien recu. Ni argent, ni rp rien.
 

DFATPUNK

Membre
Inscription
19 Mars 2015
Messages
7
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Ba ça c'est la seul chose légal à faire :noel7:. Tu mod un compte sur PS3, tu te connecte avec ce même compte sur PS4, tu lance GTA V, tu fait START (Enfin Options maintenant :noel6:), puis tu va dans "Transfert de compte" dans le menu :noel3:. Tu aura donc ton perso avec tout ses véhicules, stats, argent, level et tout le reste sur le compte PS4. Ta plus qu'à faire le glitch maintenant :noel5:.


Ce qui sera transféré :
Argent : L'argent gagné en jeu sera transféré. L'argent en jeu acheté et non dépensé sera transféré uniquement si vous utilisez la même famille de plateformes (ex : PlayStation®3 vers PlayStation®4).
Classement et RP : Votre classement et vos RP resteront les mêmes après le transfert.
Progression : Votre progression dans GTA Online sera transférée. Cela inclut : tous les contenus débloqués, les contacts, les activités, les trophées et les stats.
Objets et propriétés : Les armes et leurs accessoires, les véhicules et leurs modifications, les propriétés, les vêtements ainsi que tous les aspects de l'apparence de votre personnage seront transférés. Les objets possédés par votre personnage (vêtements, armes, etc.) resteront dans son inventaire et n'auront pas besoin d'être achetés de nouveau. Les véhicules apparaîtront dans le même garage que celui où vous les aviez laissés avant le transfert.
Éditeur : Les activités créées dans l'Éditeur seront transférées.
Crews : Les informations existantes concernant les crews seront disponibles.
Succès et trophées : Les succès et les trophées seront transférés. Le joueur ne recevra aucun point supplémentaire lors du transfert des succès.

Ce qui ne sera pas transféré :
L'argent en jeu acheté et non dépensé ne sera pas transféré si vous utilisez différentes familles de plateformes (par exemple d'une console Xbox 360 vers un système PlayStation®4).
Les listes d'activités publiées ainsi que les listes favorites ne seront pas disponibles si vous utilisez différentes familles de plateformes (par exemple d'une console Xbox 360 vers un système PlayStation®4).
Les classements, records du monde et records perso ne seront pas transférés.
Les photos Snapmatic du jeu resteront accessibles via le site Social Club.

Limitations du transfert :
Le transfert des données de GTA Online est une fonctionnalité particulière à GTAV qui peut ne pas être disponible pour tous les utilisateurs ou à tout instant, et qui peut, avec un préavis de 30 jours, être supprimée, modifiée ou offerte sous différentes conditions.
Les transferts ne sont autorisés qu'entre des comptes possédés par un même joueur. Les transferts peuvent être rejetés, modifiés ou annulés si le joueur ou le transfert ne respectent pas les conditions de transfert, les conditions générales (rockstargames.com/legal) ou l'accord de licence rockstargames.com/eula).



Tutoriel by Rockstar :


Voilà je pouvais pas mieux te répondre :noel7:.
Je pensais vraiment que cette manipulation classique était juste impossible à réaliser parce que Rockstar le capterait immédiatement et bannirait les joueurs qui transfèreraient les comptes moddés!
Je compte utiliser mon adresse email secondaire pour créer les comptes moddés et garder mon compte classique associé à mon adresse principale. Avec cette configuration, serais-je dans les bonnes conditions pour effectuer ce glitch? Je compte faire deux persos moddés sur enregistrés avec mon email secondaire pour transférer uniquement le second, j'aime trop mon perso principal non moddé pour l'effacer maintenant :)
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse!
 
A

Algeriaaa

Si par exemple on crée un autre compte en tant que invité sur la mm ps4 et de faire transférer largent du compte principal a ce compte invité et de revenir sur le compte principal de tout dépensé et refaire l'inverse du compte invité sur principale est ce que sa fonctionne ? J'aimerai savoir avant de tester merci
 
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
63
Réactions
6
Points
110
RGCoins
0
Quelqu'un pourrait eventuellement m'aider car je fait tout bien mais le message en bas ne veux pas s'afficher :/ :(
 

John MClane

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
33
Réactions
7
Points
2 306
RGCoins
0
Quelqu'un pourrait eventuellement m'aider car je fait tout bien mais le message en bas ne veux pas s'afficher :/ :(
Alors j avais ce problème c est qu'il manque juste un détaillé au tuto quand tu lances ton 1 er compte (celui qui reçoit l argent ) avant de sortir du game tu créais une party chat audio ou tu es seul une fois fais tu peux sortir de Gta et changer d utilisateur, puis quant tu as changé d utilisateur avant de relancer Gta en mode solo tu te connectes à la party créer avec ton autre compte, du coup sur la party tu Veras bien tes deux compte connecter sur la même party. À partir de la tu suis le tuto et tout fonctionnera bien. J'espère avoir été clair :/
 
Haut