xMaGNuM.™️
Membre
Bah toujours aucun messageComment ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah toujours aucun messageComment ca ?
En créant la party audio avec les deux utilisateur dedans ?Bah toujours aucun message
OuiEn créant la party audio avec les deux utilisateur dedans ?
T as fait vite pour test ...
Bah normal jsuis devant la console oui mais moi ces en solo que jai pas le messageT as fait vite pour test ...
Enfin je viens de le refaire avec ma technique et la neige dans les rues et ca à encore fonctionné ...
Oui c était pareil sauf depuis que je vrais mes party mais tu attends combien de temps ça peut être longBah normal jsuis devant la console oui mais moi ces en solo que jai pas le message
Je sais pas je te redit saOui c était pareil sauf depuis que je vrais mes party mais tu attends combien de temps ça peut être long
La je le refais du coup j ai regardé, j ai mis 7 min pour avoir le message dans le mode soloJe sais pas je te redit sa
Sa ma soulais moi mais tu reste inacif?La je le refais du coup j ai regarder j ai los 7 min pour avoir le message
Non je me balade en attendant, promène le chien de FranklinSa ma soulais moi mais tu reste inacif?
OkNon je me balade en attendant
Le message peut être très long à venir j'ai vu 30min pour en recevoir un le plus rapide est d'avoir un ami qui envoi une invitation au compte vouluT as fait vite pour test ...
Enfin je viens de le refaire avec ma technique et la neige dans les rues et ca à encore fonctionné ...
J y arrive plusc est patché ?
Essaye quand même tu risque rienSérieux?? ****** juste quand j'allais test!!! Si des gens y arrivent encore dite le!!