Transfert stats , argent , level compte modded sur compte original 1.31

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
A l'étape 2 je comprends pas, il faut se connecter avec le compte moddé donc rentré l'email et mot de passe ou juste simplement changer d'utilisateur dans le menu?
Juste changer d utilisateur start gta5
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Et comment on fait pour les rp parce se j'ai que l'argent et les tenu state et tout mais rien d'autre
Ça peu bug des fois aléatoire le transfer si t'as reçu la tune et que t as rien perdu sur l autre perso , c'est déjà pas mal . Essaye de le refaire seul solution
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
je n'ai aucun des messages qui devrait s'afficher comme indiquer dans le tuto.
j'ai du louper quelque chose...
 

Bullrot06

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
92
Réactions
13
Points
11 166
RGCoins
0
Alors tester sa ma suprimer mon perso normale mais j'ai refait un perso niv 1il avait bien la banque du perso glitché ;)
 

boss-of-boss

Membre
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
378
Réactions
77
Points
16 576
RGCoins
0
Merci encore et mes potes aussi te disent merci :ok: j'ai fait 7 comptes avec cette méthode :neo:
 

V-S-MA

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
11
Réactions
2
Points
19 851
RGCoins
0
Merci super Glith très facile à faire
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
25
Pour ceux qui veulent un compte modder demander moi en MP je vous en prêterais avec 248 millions en banque dessus le temps de faire ce glitch :tchuss:.
 
Dernière édition:

boss-of-boss

Membre
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
378
Réactions
77
Points
16 576
RGCoins
0
Pour ceux qui veulent un compte modder demander moi en MP je vous en prêterais avec 300 millions et des brouettes dessus le temps de faire ce glitch :tchuss:.
Dis leur bien de desactivé le compte après sinon tu vas te retrouvé à faire 50 comptes :oui:
 

codea45amg

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
56
Réactions
11
Points
3 666
RGCoins
0
J'ai toujours été prévoyant et blindé donc la c'était surtout pour mes potes aussi
mrd alors :noel:...je peux pasdevenir
Pour ceux qui veulent un compte modder demander moi en MP je vous en prêterais avec 300 millions et des brouettes dessus le temps de faire ce glitch :tchuss:.
salut moi je veux bien, faut juste que pige cette histoire de 2 comptes, c est quoi ces 2 comptes ( 2 comptes psn diferent ou 2 perso sur même compte psn?)
 

OvErToXiiiC

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
14
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
25
Pour ceux qui veulent un compte modder demander moi en MP je vous en prêterais avec 300 millions et des brouettes dessus le temps de faire ce glitch :tchuss:.
Salut, je le voudrais bien aussi je peine à trouver des lobby sur ps3 pour y passer sur ps4 après ... :)
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
25
Dis leur bien de desactivé le compte après sinon tu vas te retrouvé à faire 50 comptes :oui:
Oui t'inquiète merci lol, non j'en ai 8 des comptes déjà lobbyté, dont 1 où le mot de passe du mail est différent du PSN, c'est celui que je leur prête, si il le foire ils se démerderont j'en prêterais pas d'autre lol.


Salut, je le voudrais bien aussi je peine à trouver des lobby sur ps3 pour y passer sur ps4 après ... :)
Je l'ai passer à une personne déjà, quand il à fini je le passe à un autre et ensuite à toi, mais envoie moi un MP pour que je te le passe.
 

Nigo974

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
20
Réactions
10
Points
81
RGCoins
25
Oui t'inquiète merci lol, non j'en ai 8 des comptes déjà lobbyté, dont 1 où le mot de passe du mail est différent du PSN, c'est celui que je leur prête, si il le foire ils se démerderont j'en prêterais pas d'autre lol.


Je l'ai passer à une personne déjà, quand il à fini je le passe à un autre et ensuite à toi, mais envoie moi un MP pour que je te le passe.

Je suis intéressé aussi pour un compte sur ps4 pour faire le glitch si c'est toujours ok pour toi
 
Haut