SmokersOne
Membre
Juste changer d utilisateur start gta5A l'étape 2 je comprends pas, il faut se connecter avec le compte moddé donc rentré l'email et mot de passe ou juste simplement changer d'utilisateur dans le menu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste changer d utilisateur start gta5A l'étape 2 je comprends pas, il faut se connecter avec le compte moddé donc rentré l'email et mot de passe ou juste simplement changer d'utilisateur dans le menu?
Et comment on fait pour les rp parce se j'ai que l'argent et les tenu state et tout mais rien d'autreJuste changer d utilisateur start gta5
Ça peu bug des fois aléatoire le transfer si t'as reçu la tune et que t as rien perdu sur l autre perso , c'est déjà pas mal . Essaye de le refaire seul solutionEt comment on fait pour les rp parce se j'ai que l'argent et les tenu state et tout mais rien d'autre
Pareil que toi , j ai jamais de message c est gloke!?je n'ai aucun des messages qui devrait s'afficher comme indiquer dans le tuto.
j'ai du louper quelque chose...
Il faut bien 2 compte différent ?!Pareil que toi , j ai jamais de message c est gloke!?
De rienMerci encore et mes potes aussi te disent mercij'ai fait 7 comptes avec cette méthode
![]()
J'ai toujours été prévoyant et blindé donc la c'était surtout pour mes potes aussiDe rien
Ça change le jeu d être riche
Ceux qui galère tjr partant pour les aider en discussion privée
Dis leur bien de desactivé le compte après sinon tu vas te retrouvé à faire 50 comptesPour ceux qui veulent un compte modder demander moi en MP je vous en prêterais avec 300 millions et des brouettes dessus le temps de faire ce glitch.
mrd alors :noel:...je peux pasdevenirJ'ai toujours été prévoyant et blindé donc la c'était surtout pour mes potes aussi
salut moi je veux bien, faut juste que pige cette histoire de 2 comptes, c est quoi ces 2 comptes ( 2 comptes psn diferent ou 2 perso sur même compte psn?)Pour ceux qui veulent un compte modder demander moi en MP je vous en prêterais avec 300 millions et des brouettes dessus le temps de faire ce glitch.
Salut, je le voudrais bien aussi je peine à trouver des lobby sur ps3 pour y passer sur ps4 après ...Pour ceux qui veulent un compte modder demander moi en MP je vous en prêterais avec 300 millions et des brouettes dessus le temps de faire ce glitch.
Oui t'inquiète merci lol, non j'en ai 8 des comptes déjà lobbyté, dont 1 où le mot de passe du mail est différent du PSN, c'est celui que je leur prête, si il le foire ils se démerderont j'en prêterais pas d'autre lol.Dis leur bien de desactivé le compte après sinon tu vas te retrouvé à faire 50 comptes![]()
Je l'ai passer à une personne déjà, quand il à fini je le passe à un autre et ensuite à toi, mais envoie moi un MP pour que je te le passe.Salut, je le voudrais bien aussi je peine à trouver des lobby sur ps3 pour y passer sur ps4 après ...![]()
Oui t'inquiète merci lol, non j'en ai 8 des comptes déjà lobbyté, dont 1 où le mot de passe du mail est différent du PSN, c'est celui que je leur prête, si il le foire ils se démerderont j'en prêterais pas d'autre lol.
Je l'ai passer à une personne déjà, quand il à fini je le passe à un autre et ensuite à toi, mais envoie moi un MP pour que je te le passe.