Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appel quelqu'un d'autremoi sa marche mais lester est sur sa boite vocale il n.est jamais disponible lorsque je l'appel pk?
moi sa marche mais lester est sur sa boite vocale il n.est jamais disponible lorsque je l'appel pk?
Alors pour ceux a qui ça intéresse :
Faire le glitch pour ramener Franklin ou Michael en Online. Ayez 2 étoiles minimum. A partie de la appeler Ron ou Simeon pour une demande d'activité.
J'ai remarquer que chez moi ça marche seulement si je demande l'activité quand les flics me voient. Et le glitch xp fonctionne si on accepte l'activité quand mes flics nous voient pas (quand les étoiles clignotent)
Si par malchance les missions se lancent, retourner dans le playstore et ca devrait marcher une fois de retour en online.
A savoir aussi que chez moi ca ne fonctionne pas avec ma voiture personnelle.
Et quand je monte un niveau, je dois retourner dehors pour etre dans leur vision, rappeler Ron, et c'est repartit
Ce qui est dommage c'est que ce glitch ne qu'en solo. J'aimerai savoir comment le faire
Merci birdman
Edir : oublier mon 1er tuto et faite la facon de birdman ca fonctionne parfaitement ..
Si au bout de 5 minute, ca va pas .. vous acharnez pas pour rien ..relancer / multi / solo / multi
- tuez 1 passant ... 1 etoile.
- preparez ron , devant police demandez l'activité
- foncez sur les flics ... 2ieme etoiles
Et la ca devrais vous metre -500 / +500
Cela veut dire que ca fonctionne .
Allez au tunel du screen de birdman ( oui encore lui)
Ne roulez pas trop vite et voila .. glitch xp et plus de mission qui se lance ..
Maintenant ce glitch et résolu !
lauteur du topic peux editer la soluce en 1ere page.
Sa déconne toujours autant pour moi, les mission se lance toujours pfff .