[TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi sa marche mais lester est sur sa boite vocale il n.est jamais disponible lorsque je l'appel pk?

Bizarre au début ça a eu du mal pour faire correctement comme dans la vidéo, ca devait attendre longtemps avant de donner argent et xp + perdre keuf et les retrouver puis d'un coup ça a fonctionné super vite comme dans la vidéo.
Et maintenant la mission vient de se lancer et j'ai un "téléchargement" en orange qui tourne infini XD

Edit : J'ai ressayé et galère pour pas avoir michael dans la maison, + après premier essai mission direct lancée + encore téléchargement infini :triste:

Dernière édition:
moi sa marche mais lester est sur sa boite vocale il n.est jamais disponible lorsque je l'appel pk?

c'est normal , toute la communautée lui casse les couilles , à lui tel toutes les 2min pour rien , du coup il eteint son tel mdr

:troll:

Alors pour ceux a qui ça intéresse :

Faire le glitch pour ramener Franklin ou Michael en Online. Ayez 2 étoiles minimum. A partie de la appeler Ron ou Simeon pour une demande d'activité.
J'ai remarquer que chez moi ça marche seulement si je demande l'activité quand les flics me voient. Et le glitch xp fonctionne si on accepte l'activité quand mes flics nous voient pas (quand les étoiles clignotent)

Si par malchance les missions se lancent, retourner dans le playstore et ca devrait marcher une fois de retour en online.

A savoir aussi que chez moi ca ne fonctionne pas avec ma voiture personnelle.

Et quand je monte un niveau, je dois retourner dehors pour etre dans leur vision, rappeler Ron, et c'est repartit

Ce qui est dommage c'est que ce glitch ne qu'en solo. J'aimerai savoir comment le faire

:( toujours pas .... thx quand même .

J'ai augmenté de 14 niveaux en 30 minutes , faut confirmer lorsqu'on voit la carte un peu grisé ou grisé carrément ou lorsque la police n'est pas en rouge et bleu :)

Moi jy arrive en combinant ma facon et celle de birdman .. mais jai pas l'endroit ou me cacher

Je connai un endroit parfait. Je vais poster un screen.

Moi je vais au tunnel du Centre Ville et quelle façon ?

En allant sur store après le lancement de mission

Mais la mission ne se lance pas ça fait moins 500$ puis plus 500$.

Je le fait plus car je suis lvl 113 et c'est pas rentable 400RP en 3sec. C'est bien pour les petits levels 60-80 ca.

Merci birdman

Edir : oublier mon 1er tuto et faite la facon de birdman ca fonctionne parfaitement ..

Si au bout de 5 minute, ca va pas .. vous acharnez pas pour rien ..relancer / multi / solo / multi

- tuez 1 passant ... 1 etoile.
- preparez ron , devant police demandez l'activité
- foncez sur les flics ... 2ieme etoiles

Et la ca devrais vous metre -500 / +500
Cela veut dire que ca fonctionne .

Allez au tunel du screen de birdman ( oui encore lui :troll: )

Ne roulez pas trop vite et voila .. glitch xp et plus de mission qui se lance ..

Maintenant ce glitch et résolu !

lauteur du topic peux editer la soluce en 1ere page.

Dernière édition:
Merci birdman

Edir : oublier mon 1er tuto et faite la facon de birdman ca fonctionne parfaitement ..

Si au bout de 5 minute, ca va pas .. vous acharnez pas pour rien ..relancer / multi / solo / multi

- tuez 1 passant ... 1 etoile.
- preparez ron , devant police demandez l'activité
- foncez sur les flics ... 2ieme etoiles

Et la ca devrais vous metre -500 / +500
Cela veut dire que ca fonctionne .

Allez au tunel du screen de birdman ( oui encore lui :troll: )

Ne roulez pas trop vite et voila .. glitch xp et plus de mission qui se lance ..

Maintenant ce glitch et résolu !

lauteur du topic peux editer la soluce en 1ere page.

Sa déconne toujours autant pour moi :( , les mission se lance toujours pfff .

Sa déconne toujours autant pour moi :( , les mission se lance toujours pfff .

Re-essaye ya une etape que tu dois mal faire , je nai rien pour faire une video pour taider ...

la 1ere fois ke tu fais X pour que ca marche fais le quand tu a les etoiles "devant les flic .. si ty arrive pas .. soit abandon ou acharne toi ..

Une fois en voulant faire le glitch pour l'argent avec la voiture j'étais aller en Solo avec le personnage online:stupéfait: (quand j'appuyer start c'était le menu du solo, j'avais la fleche orange de Trevor et quand j'appuyais aller gta online rien changer), je pouvais bouger mais au bout d'un moment j'étais bloqué je ne pouvais pas sortir le tel, mais sur la minicarte je voyait que je bouger...
Vous penser trouver un glitch sur sa??
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube ou sa a fait un peu comme moi.

Il marche que pour les chanceux ce glitch , je suis tout à la lettre .
Soit je me fais b**** car je reapparait avec Mickey dans sa villa et je me retrouve enfermé dedans , soit lorsque je lance l'activité au moment où les flics me perdent de vue , mais ça lance le chargement .
Donc ça me gave , j'ai plus vite fais de faire les missions moi même ^^

Moi sa me mes premier coup l xp mes âpre non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour