Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense avoir compris le problème des missions qui se lancent au bout d'un moment, sans aucune raison, sa viens obligatoirement du serveur, pas normal que sa marche 20 min et d'un coup sa marche plusA mon avis, ceux pour qui les missions se lancent, ou vous avez le cadenas sur les activité de lester en online, ou il faut peut etre lancer la mission avec 4 (voir 5) etoiles.
Bonne question... Peut etre pour ca que ca marche pas vu que quand tu lance une mission avec Simeon, tu en recois un de Lester...Mais comment faut faire pour l'enlever?????
Non car un pote a moi y arrive toujours, et il a pas le cadenas avec Lester.Je pense avoir compris le problème des missions qui se lancent au bout d'un moment, sans aucune raison, sa viens obligatoirement du serveur, pas normal que sa marche 20 min et d'un coup sa marche plus
Sa doit être le serveur qui Check toute les 30 min ou toute les heures si tout les perso ne sont pas bugés etc du coup il remarque qu'on a un perso du solo en multi et il nous remet "en tant que perso multi" car c'est la dessus que repose le bug, vu qu'on a un perso du solo on peut pas lancer les activités multi donc op on reviens a la case départ et on peut recommencer a l'illimité , donc je pense qu'il n'y a pas de "fix" pour ce bug, c'est qu'une supposition ..
Regardez la video !
J'ai essayer 5 fois ce matin et 10 fois cette aprem. L'activité se lanceSouvent cest de la malchance , recommence tout , au bout de 3 fois cest obliger de marcher.