[TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui j'ai le cadenas ^^

Faites des courses et perdez pas votre temps :)

Mais comment faut faire pour l'enlever :O ?????

A mon avis, ceux pour qui les missions se lancent, ou vous avez le cadenas sur les activité de lester en online, ou il faut peut etre lancer la mission avec 4 (voir 5) etoiles.
Je pense avoir compris le problème des missions qui se lancent au bout d'un moment, sans aucune raison, sa viens obligatoirement du serveur, pas normal que sa marche 20 min et d'un coup sa marche plus :sad:
Sa doit être le serveur qui Check toute les 30 min ou toute les heures si tout les perso ne sont pas bugés etc du coup il remarque qu'on a un perso du solo en multi et il nous remet "en tant que perso multi" car c'est la dessus que repose le bug, vu qu'on a un perso du solo on peut pas lancer les activités multi donc op on reviens a la case départ et on peut recommencer a l'illimité , donc je pense qu'il n'y a pas de "fix" pour ce bug, c'est qu'une supposition ..

Je pense avoir compris le problème des missions qui se lancent au bout d'un moment, sans aucune raison, sa viens obligatoirement du serveur, pas normal que sa marche 20 min et d'un coup sa marche plus :sad:
Sa doit être le serveur qui Check toute les 30 min ou toute les heures si tout les perso ne sont pas bugés etc du coup il remarque qu'on a un perso du solo en multi et il nous remet "en tant que perso multi" car c'est la dessus que repose le bug, vu qu'on a un perso du solo on peut pas lancer les activités multi donc op on reviens a la case départ et on peut recommencer a l'illimité , donc je pense qu'il n'y a pas de "fix" pour ce bug, c'est qu'une supposition ..
Non car un pote a moi y arrive toujours, et il a pas le cadenas avec Lester.

Façon moi même sans cadena la mssion se lance , c'est passé que une fois sans que sa se lance , comprend que dal O_o

EDIT : un pnj viens de m"écrasé juste aprés réaparition ..... super !
EDIT 2 : je me retrouve avec l'argent du multi en solo , délire .

Perso je pense m’arrêtais de le faire je veux pas être très très au LVL aussi. :D

Le bordel sur bordel , maintenant je suis en multi avec Mickael dans sa maison enfermé a l'intérieur les portes s'ouvres pas puisque je suis dans le multi .

Je vais refaire ce truc en restant dans le garage de Mickael en solo pour ensuite réaparaitre dedans en multi et peut etre reprendre mes voitures dedans et sortir avec pour le multi .

Je pense avoir trouvé la solution pour pas que les missions se lancent au bout de 5 minutes mais je suis pas sur que c'était de la chance ou non donc je préfère ne rien dire.

DIt quand même mec...

Même étant dans le tunnel et que les flic me recherche la mission se lance moi aussi .

Regardez la video !

Souvent cest de la malchance , recommence tout , au bout de 3 fois cest obliger de marcher.

C'est ou quil faut se mettre pour xp sans bouger ?

Jai reussi le lobby plein de fois

Moi 1 fois et sans avoir l'xp , et aprés pareil toute les soirée sans que sa marche a cause de la mission qui se lance sans arrêt .

Comme dis avant je pense qu'il faut avoir du bol c'est aléatoire .

Jai reussi 5 fois de suite mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour