[TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir, jespere ca aidera certains dentres vous ...

Quand la mission se lance , si c'est comme moi , vous avez un ptit temps de chargement ..

Quand vous revenez au jeu, allez sur ps store et quittez ,

Rappelez un contact et normalement ca fonctionne a nouveau ...

Jai reussi 5 fois aujourd'hui .. et a linstant aussi ..

Ps: pour le début jai suivi la video

Edit : a confirmer!!! , je viens de constater que la mission se lance quand les étoiles ne clignotte pas ..

Dernière édition:
Moi aussi si je le fais bien sa marche +1h sans lancer la mission et dès fois 2s sa lance la mission ...

C'est ou sa ? :bave:
:D tu te mets dans le train met moi au bout de 5 min l'activiter se lance donc faut faire que de rouler !

Le bordel sur bordel , maintenant je suis en multi avec Mickael dans sa maison enfermé a l'intérieur les portes s'ouvres pas puisque je suis dans le multi .

Je vais refaire ce truc en restant dans le garage de Mickael en solo pour ensuite réaparaitre dedans en multi et peut etre reprendre mes voitures dedans et sortir avec pour le multi .
pareil ! xD

Moi hier soir niv 50 la 86 ! :D le bug marche souvent pour ma part ! :cool:

Bonsoir, jespere ca aidera certains dentres vous ...

Quand la mission se lance , si c'est comme moi , vous avez un ptit temps de chargement ..

Quand vous revenez au jeu, allez sur ps store et quittez ,

Rappelez un contact et normalement ca fonctionne a nouveau ...

Jai reussi 5 fois aujourd'hui .. et a linstant aussi ..

Ps: pour le début jai suivi la video

Edit : a confirmer!!! , je viens de constater que la mission se lance quand les étoiles ne clignotte pas ..
Salut, ta technique pour retourner dans le psstore après que la mission s'est lancer ne marche pas.
Et même quand les étoiles clignotent, les missions se lancent pour certain...

Salut, ta technique pour retourner dans le psstore après que la mission s'est lancer ne marche pas.

Moi ca a fonctionner, ya bien quelqu'un qui trouvera la solution ... perso moi jsuis 114 sans glitch .. mais jveux level 120 pour minigun lol

Enfin ça marche <3

EDIT : Arf, ça marche plus : ça lance mission x)

Je te rejoins sur ta pensée , de même ça fait toujours pareil même en faisant tout ça .

( je suis que lvl 27 c'est pas la joie )

Je te rejoins sur ta pensée , de même ça fait toujours pareil même en faisant tout ça .

( je suis que lvl 27 c'est pas la joie )
Pour nous c'est foutu hahaha. Faut chain les courses :neo:

Omfg je comprends pas j'ai passé que deux levels (93 - 95) et ça me lance les missions ><

Dernière édition:
bonjour a tous cette astuce fonctionne a merveille merci pour ce partage

Jetaiis lvl 24 maintenant 45 :p

Bon tuto ! Mais je n'ai pas réussi du premier coup...

Moi lactiviter se lance a partir de 5-10 min

C'est bon j'ai trouver. Je réessaye et je vous dit.

Alors pour ceux a qui ça intéresse :

Faire le glitch pour ramener Franklin ou Michael en Online. Ayez 2 étoiles minimum. A partie de la appeler Ron ou Simeon pour une demande d'activité.
J'ai remarquer que chez moi ça marche seulement si je demande l'activité quand les flics me voient. Et le glitch xp fonctionne si on accepte l'activité quand mes flics nous voient pas (quand les étoiles clignotent)

Si par malchance les missions se lancent, retourner dans le playstore et ca devrait marcher une fois de retour en online.

A savoir aussi que chez moi ca ne fonctionne pas avec ma voiture personnelle.

Et quand je monte un niveau, je dois retourner dehors pour etre dans leur vision, rappeler Ron, et c'est repartit

Ce qui est dommage c'est que ce glitch ne qu'en solo. J'aimerai savoir comment le faire

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour