[TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'abandonne ce glitch perte de temps. La technique du chargement de MAZEBANK ne marche pas. De toutefaçon pas besoin de le faire pour ramener Franklin en online. Le problème c'est les missions qui se lancent.

Wow la j'ai pris un très grand nombre de lvl ça a marcher pendant au moins 20-25 minutes ! :D

Vidéo FR :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Meilleurs technique ! prenez 2 étoiles et cachez vous derrière les barrière sur les wagons vides du train vous avez juste a appuyer sur croix ! :cool:

Meilleurs technique ! prenez 2 étoiles et cachez vous derrière les barrière sur les wagons vides du train vous avez juste a appuyer sur croix ! :cool:

Y'a pas besoin de rouler ?

bah non tu es dans le train :tchuss:
Mais sinon si faut rouler ou alors attendre 30s 1 min

Ouais mais je préfère le faire en roulant avec 4 étoiles donc 400RP/3s

lol oue mais avec 2 étoiles je gagne aussi 400 rp !

non moi c'est 400 il me semble ! :mmh:
Je vais le refaire mais au moins dans le train tu fait que croix ! :oui:

jajo toi ça te lance pas missions u_u ?

non non ! a chaque fois tu es dans ma partie je veux venir te chercher mais je te vois pas :troll:

Je l'ai refait 3 fois là, les missions se lancent. Y a t-il quelque chose a faire pour qu'elles ne se lancent plus ?

Qui pour le faire avec moi en mauvais joueur , vous faites le truc avec michael aussi svp (l)

Add RGFR_FloW (d)

Moi aussi si je le fais bien sa marche +1h sans lancer la mission et dès fois 2s sa lance la mission ...
C'est ou sa ? :bave:

J'y comprend rien moi sur le fait qu'il faut que les flic nous voient et aprés non .... javais beau mitraillé le bouton le glitch se faisais mais je gagnais rien en xp , aprés a un moment j'avais plus les flic je l'ai fait j'ai gagné de l'xp sa a durer seulement pour 4 fois et sa ma déco retour en solo .

A mon avis, ceux pour qui les missions se lancent, ou vous avez le cadenas sur les activité de lester en online, ou il faut peut etre lancer la mission avec 4 (voir 5) etoiles.

Edit : ok donc faut sortir du champ de vision des flic .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour