[TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est purement aléatoire , dans tout les cas cité je l'ai fait , parfois sa marche et d'autres non , défois avec le même type de tuto 1 fois sur 2 , un moment j'ai réussie a le refaire , j'ai eu 400 rp 5 ou 6 fois après la mission se lançait .

Aléatoire tout ça .

Je reussi pas mal moi mais au bout de 5/10 minute obligé de refaire Psn store + appeler ron etc

je bloque a un moment donné une fois que je suis avec trevor en ligne j’appelle le mecano je monte dans la voiture j’appelle quelqu'un pour une activité je monte a 2-3 étoiles et la a quel moment dois-je accepter de payer les 500$ ???!

Ne monte pas dans ta bagnole perso , prend plutot micheal et clique sur l'activité quand les étoile clignote

Grande précision du glitch !!!

Je tiens a précisé que jai vérifier avant d'écrire .

Alors commencons :
- Multi/ solo / multi ca vous savez . ( maze bank cest pas obliger)

- appeler votre vehicule perso ( oui , ca marche aussi )

- tirez sur les passant jusqu'à obtention de " 1 étoile "

- monter dans votre voiture appelez ron / activité

La , la police devrait etre pas loin ..

- Tirez sur les flic pour obtenir " 2 etoiles"

- Prenez votre portable et lancer activité ( en roulant) la vous devrier avoir vos + 500 / -500 , (si ce nest pas le cas cest raté. . Retour a zero) ... sauvez vous et ca devrais fonctionnez

Maintenant !!!! Pendant 2h j'ai fais les test et je précise que je ne suis pas un glitcheur ni un youtuber ( pour ceux du Pv )
Pour ceux a qui ca lance toujours observer bien quand essayer vous verrez que jai raison .

Cela vous lancera la mission si :
1- Un autre de vos contact vous donne une mission automatiquement, moi cest toujours martin

2- un ami psn qui saoule a inviter toutes les 10 sec ( jlai supprimer et c regler lol )

3- si 1 contact des 2 cas si dessus vous envoie invite / mission cest mort reprenez letape du debut , quitter / retour solo / multi / solo etc ...

Voila pour ceux a qui ca ne fonctionne plus ou pas jpeux plus rien faire pour vous .

Apres les test que jai cité .. jai plus aucun soucies depuis 22h30

Tenez moi au courant .. ;-)

pour moi ca marche nikel (smile) jai passer 2 lvl en 2-3 mn :troll: je sui sur ps3:ok:

Pour ceux qui n'y arrive toujour pas .. jpeux essayer de faire une video mais je nai pas le matos nécessaire. Donc ca sera filmer avec mon tel ... en HD , mais sil faut expliquer de vive voix je ne c pas si vous allez me comprendre mdr jvais pas etre a l'aise lol.

il faut obligatoirement appelle lester ?

Nan pas lester , perso jai toujour tel a Ron

sa lance toujours l'activité moi

Si l'activité se lance c'est que vous faites quelque chose de mal ou que vous avez sauter une étape. Dans le sujet il y a beaucoup d'aide , parcourer les 10 pages pour vous aider . :ok:

Si l'activité se lance c'est que vous faites quelque chose de mal ou que vous avez sauter une étape. Dans le sujet il y a beaucoup d'aide , parcourer les 10 pages pour vous aider . :ok:
Nop, c'est le glitch qui est aléatoire, parfois ca marche, parfois ca ne marche pas ..

Nop, c'est le glitch qui est aléatoire, parfois ca marche, parfois ca ne marche pas ..
Ok donc comment explique tu que je suis arriver a faire 55Lv en trois heures en ayant juste 3 missions qui se lance ( Faute de manip ) ?

ça marche toujours, suffit de regarder la vidéo à samsung, très bien expliquer

Oui c'est purement aléatoire , dans tout les cas cité je l'ai fait , parfois sa marche et d'autres non , défois avec le même type de tuto 1 fois sur 2 , un moment j'ai réussie a le refaire , j'ai eu 400 rp 5 ou 6 fois après la mission se lançait .

Aléatoire tout ça .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je vais essayer ça... Vu que mon traville me prend tout mon temps libre donc impossible d'xp
C'est le glitch que j'attendais. :coeur:

quand j'fais start pour allez faire la premiere manip sa lance direct

Perso sa marche, des fois non, depuis hier soir j'essaye de le faire et a chaque fois que je fais Start - ps store et quitter, sa me lance le ps store mais il est buguer (super lent et la play bug carrément)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour