[TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai réussi, suffit de mettre:
Start
Cliquer sur PSN
Quitter vite le multi
Fermer la fenêtre Shop Psn
Solo bug, Psn pour debug
Et ça devrait être bon

Pas besoin du truc MazeBank

J'ai réussi, suffit de mettre Start PSN quitter multi et c'est bon, ensuite Psn pour debug

Pas besoin du truc MazeBank
idem ça a marché direct en faisant comme ça également!
édit: et ba en fait non! rebiquer dans la maison de Micheal, tss de la merde se truc ^^

Start L1 XX
Pour. Entrer dans le Shop GtA quoi

Le truc de mazebank n'a jamais rien changer pour le glitch du perso historique en online

Sinon, c'est pas vraiment toutes les 3s vu que faut avancer de 10m à chaque fois

Moi jamais une ou deux fois , ça m'est arrivé , regardez les options du solo peut être , enlevez Propriété s'il y'a. J'étais au niveau 43 hier et aujourd'hui niveau 65.

Moi jamais une ou deux fois , ça m'est arrivé , regardez les options du solo peut être , enlevez Propriété s'il y'a. J'étais au niveau 43 hier et aujourd'hui niveau 65.

8 - Puis pour avoir les RP (points pour niveau) , faut que tu vois la carte un peu grisé , ou carrément grisé en acceptant les missions à chaque fois.

comment sa griser

il n'y a pas cette option en solo

Moi les missions se lancent, ca marche 1 fois sur 5. Donc perte de temps --"

Fonctionne toujours?

Oué la mission se lance

Edi: sa a marché opur 1 lvl enfaite faut cliqué direct quand les etoile clignote

Bon j'ai enfin réussi mais c'est quand même assez galère de monté..

edit: quand je me met dans le tunnel moi, ça me lance la mission direct..

Dernière édition:
Il faut lancé dés que les etoile clignote sinon sa marche pas sa lance la mission je vien de up 10 lvl la

8 - Puis pour avoir les RP (points pour niveau) , faut que tu vois la carte un peu grisé , ou carrément grisé en acceptant les missions à chaque fois. comment sa griser

Que tu vois que la carte est un peu noir et gris ou carrément noir et gris ou quand les étoiles clignotent comme tu veux :)

Moi perso le glitch marche mais au bout de 5 minutes de course contre les flics ca me lance la mission , que faire ? :/

Salut les gens je pense ne pas avoir pigé les dernières étapes j'ai Michael en online j'ai trois étoiles je suis dans le tunnel mais comment je fais pour xp ?

Salut les gens je pense ne pas avoir pigé les dernières étapes j'ai Michael en online j'ai trois étoiles je suis dans le tunnel mais comment je fais pour xp ?

Tu lance une activité en boucle sa te donne 200 Rp pour 2 etoile ; 300 Rp 3 etoile ; 400 Rp 4 etoile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour