Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Salut tout le monde
qu'est ce qui est ban l'adresse gmail c tous ou il y a autre chose

je sais pas, je fais le fou avec un compte expres, bot et nox, le ban devrait arriver rapide, doit avoir ban ip quand tu t'es fais choper en multi compte, je suspecte l' IMEI du tél et l'opérateur mobile, mais on m'a dit que je me faisais des films

moi sur le compte ban j'ai jamais fait de bot ni nox j'utilisais juste une carte c tous g t lvl 24 avec 126 pokemon je suis comme un fou depuis mardi tjr pas de mail et j'ai refait un compte sur le même tel je suis lvl 12 et ça marche bien

par curiosité , j'ai fait un test, avec une ip on détermine la ville, latitude Longitude. du coup j'ai installé Hotspot shield for android sous nox , je vais pouvoir faire des tests plus poussés

J'ai toujours reçu aucun mail de ban apres plus d'une semaine sur trois compte

j'ai recu un mail car j'ai fait un deban appel par mail et la réponse auto de m****, mais sur deux autres comptes bannis, j'ai pas recu de mail mais j'ai erreur *****

ah mais je les attends même pas xD, du moment que j'ai erreur sous un bot, c'est dead

Dites on a droit d'avoir combien de compte sur la même adresse IP ?

Je me demande aussi , une fois qu'on a eu un ban perm , est ce que recréer un compte avec une nouvelle adresse mail mais la même adresse IP est utile ? Ou le Ban est assuré ?

Merci

Dites on a droit d'avoir combien de compte sur la même adresse IP ?

Je me demande aussi , une fois qu'on a eu un ban perm , est ce que recréer un compte avec une nouvelle adresse mail mais la même adresse IP est utile ? Ou le Ban est assuré ?

Merci
tu es juste ban ip pendant 1 heure

tu es juste ban ip pendant 1 heure

Ca répond pas exactement a ma question ^^"

Imaginons je me fais ban perm ( avec erreur et mail etc ) est ce risqué de rejoué un nouveau compte sous la même adresse IP ?
Vu que je suis déjà " répertorié " comme avoir déjà utilisé un système de triche

Yep,

Si vous pensez, ne pas être ban, je vous assure que si, mon compte a été lock à la première session sans mail & je viens de recevoir le mail, stipulant que j'avais utilisé un logiciel tierce.
Bref, j'ai refait un compte avec Catchem & j'attend mon bannissement.

Demande de remboursement refusée directement malheureusement.
Yep,

Si vous pensez, ne pas être ban, je vous assure que si, mon compte a été lock à la première session sans mail & je viens de recevoir le mail, stipulant que j'avais utilisé un logiciel tierce.
Bref, j'ai refait un compte avec Catchem & j'attend mon bannissement.
jai toujours pas de mail alors que ca fais 1 semaine que je suis banni ^^ jai donc bot lvl 32 depuis 1 semaine tjr pas de ban

on dirait qu'ils ban par vague aussi , et non pas en instant ... trop bizard leur mode opératoire à niantic

yop, les cheateurs ^^ , quelqu'un sait réellement le temps qu'il faut attendre entre une session a NY et une session en France. je crois avoir lu deux heures... je précise j'en ai rien a foutre d'être grillé et ban, je souhaiterai juste savoir le laps de temps pour rejouer.

yop, les cheateurs ^^ , quelqu'un sait réellement le temps qu'il faut attendre entre une session a NY et une session en France. je crois avoir lu deux heures... je précise j'en ai rien a foutre d'être grillé et ban, je souhaiterai juste savoir le laps de temps pour rejouer.

Plus il faut au moins 7-8 h (simulation du voyage en avion)

Sinon tjs pas de mail de ban aujourd'hui

Mon premier compte à eu l'erreur le 12 août et je n'est toujours pas reçu de mail.
Mon deuxième compte à eu l'erreur hier soir et j'ai eu le mail aujourd'hui.
Donc je sais pas trop quoi penser

Retour