Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

yop, les cheateurs ^^ , quelqu'un sait réellement le temps qu'il faut attendre entre une session a NY et une session en France. je crois avoir lu deux heures... je précise j'en ai rien a foutre d'être grillé et ban, je souhaiterai juste savoir le laps de temps pour rejouer.
jai tester une fois cest minimum 6h

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail vous avez juste du refuser de recevoir des mails de la part de Niantic au début quand vous avez crée votre compte.

ah mince, bon je tenterai la technique du unban en attendant au moins 2h, merci les gens ;)

Perso je continue de croire que certains comptes ont des problèmes de connexions vis à vis des serveurs de Pokémon GO, j'attends la MàJ et je verrais déjà ahah
Compte Banni le 13 Août toujours pas de Mail..

Perso je continue de croire que certains comptes ont des problèmes de connexions vis à vis des serveurs de Pokémon GO, j'attends la MàJ et je verrais déjà ahah
Compte Banni le 13 Août toujours pas de Mail..
Pareil ban le 15 pas de mail ...

Ban sur mon 2e compte qui utilisait une config humaine réelle...

Logiquement tu envoye psk ta un problème de connexion OU t'arrive pas joué voici la reponse
You must be registered for see images attach

J'attend de voir SI ca va remarché 2 eme Mail 2 j après Ét j'ai fais appel j'attend leur reponse
You must be registered for see images attach

perso je pensse aussi que otut le monde n'est pas ban ... regarder mon post que j'ai mit sur pogo best bot... moi il me log quand meme puisquil detecte mon pseudo ! donc C CERTAIN QUE JE SUIS PAS DELETE. je pensse que j'ai etai signalé apré je pensse que ca finira par etre ban ou delete ms a l 'heure actuele c pas claire

la meme toujours pas de mail pour mon compte ban j'attend mise a jour et la je vient de up un compte 35 en une semaine j'ai aucun souci dessus. prochaine etape 40 go go

Pareil compte 27 pas de mail recu mais le même message d erreur. A quand la prochaine maj ?

Pour ma part mon compte level 23 à été bloqué le 14 août et j'ai reçu le mail de ban définitif hier

erreur de données depuis le 12 août et toujours pas l'ombre d'un mail

Salut je voudrais supprimer mes comptes pokemon go qui ont été banni, je me connecte sur mon tel ça me demande de m'authentifier et la j'ai 5 choix possibles mais 3 comptes ne me servent plus à rien car bannis et je voudrais les retirer... Une de idée de comment faire svp :D ? J'ai deja essayé de supp les données et reinstaller l'appli ^^

Retour