Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Sur les paramètres de ton tel, compte, compte google et tu peux les gérer ;) !

J'avais un compte légit qui à fait, Amsterdam, Cologne (Allemagne) & Venise...
Il était niveau 30 & j'avais investie plus de 50 €...
Et bien figuré vous qu'il a été ban.
J'ai l'impression que les développeurs de Niantic sont des rageux qui ne savent qu'ils existent des gens qui farm comme des parc (En mode légit) et il ban en stipulant un cheat...

Faut rigoler.

J'avais un compte légit qui à fait, Amsterdam, Cologne (Allemagne) & Venise...
Il était niveau 30 & j'avais investie plus de 50 €...
Et bien figuré vous qu'il a été ban.
J'ai l'impression que les développeurs de Niantic sont des rageux qui ne savent qu'ils existent des gens qui farm comme des parc (En mode légit) et il ban en stipulant un cheat...

Faut rigoler.

Ta rien utiliser du tout? Aucun site de calculateur d'iv comme PgNexus?

Salut je voudrais supprimer mes comptes pokemon go qui ont été banni, je me connecte sur mon tel ça me demande de m'authentifier et la j'ai 5 choix possibles mais 3 comptes ne me servent plus à rien car bannis et je voudrais les retirer... Une de idée de comment faire svp :D ? J'ai deja essayé de supp les données et reinstaller l'appli ^^
Réfléchit 2 sec qui dit serveur dit en ligne donc meme en supprimant ton cache sa ne peut pa supprimer ton compte --" mais tu peut demander à niantic de les delette

Aucun site par contre quand j'etait à Cologne, j'ai eu un soft ban parce que je roulais trop vite (TGV) ainsi qu'à Venise

Aucun site par contre quand j'etait à Cologne, j'ai eu un soft ban parce que je roulais trop vite (TGV) ainsi qu'à Venise
2 fois :mmh:

mon dernier compte banni safe, j'ai eu plein de "softban" pour rouler trop vite en VTT, le message apparait même parfois à pied comme mon tel est de mauvaise qualité, parfois le gps perd le signal. NIANTIC fait que de la merde et avec un compte, je bot à central park, je joue sous nox en France, je snipe en manuel les draco et ronflex, enfin je fais tout pour que le ban tombe et il vient pas :idk:

Dernière édition:
Quelqu'un a déjà tenter d'appeler Niantic inc?
Copyright Agent
c/o Niantic, Inc.
2 Bryant Ste. 220
San Francisco, CA 94105
Email Address: [email protected]
Telephone Number: (415) 570-8871

Lol donc vous pensez ke ceux ki se sont fais softban par le passe sans utuliser un bot hein avec d'autre application tierce vont aussi être ban def parcequ'il on déjà été softban c sa lol ?
Moi j'y crois pas trop perso

Salut,

Mon compte principal a ce message depuis maintenant 5 jours et je n'ai pas reçu de mail... je suis donc ban def de toute façon.

Comment je peux les contacter pour demander de me remettre mon compte ?

Bon j'y vais au culot puisque j'ai fake gps.

Salut,

Mon compte principal a ce message depuis maintenant 5 jours et je n'ai pas reçu de mail... je suis donc ban def de toute façon.

Comment je peux les contacter pour demander de me remettre mon compte ?

Bon j'y vais au culot puisque j'ai fake gps.
Va sur ce site pour faire une demande de déban on sais jamais sa peu marcher

Jai du faire une dizaine de ban appeal. J'ai reçu que les Mail de retour automatique toujours pas de mail de ban

Donc en gros ils ne gèrent même pas les demandes ou je n'ai rien compris ?

Donc au final je n'ai aucun regret d'avoir pris la décision de jouer fake gps... déjà des le départ les mecs ne respectent pas les joueurs et j'ai vite fait le choix, pourtant j'en ai fait des bornes en legit ! Pour rien !

Pour ma part j'arrête (j'ai un autre compte) et franchement je me suis plus amusé avec vous, les bots, le discord, Pokesnipers et j'en passe... un jeu de merde de plus, je regrette juste que Nintendo soit lié à ce jeu de merde !

J'habite à côté de Paris... j'ai des bornes quand même mais je comprends les mecs qui vivent à la campagne, franchement vous aviez raison !

Pareil cinq mail envoyer zero reponse , compte lvl 35 banni habitant a la campagne j'avais pas trop le choix mais bon , nardin j'ai deux nouveau compte un 26 et un 17 en train de boter tranquilou :)

Retour