Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais un compte légit qui à fait, Amsterdam, Cologne (Allemagne) & Venise...
Il était niveau 30 & j'avais investie plus de 50 €...
Et bien figuré vous qu'il a été ban.
J'ai l'impression que les développeurs de Niantic sont des rageux qui ne savent qu'ils existent des gens qui farm comme des parc (En mode légit) et il ban en stipulant un cheat...
Faut rigoler.
Réfléchit 2 sec qui dit serveur dit en ligne donc meme en supprimant ton cache sa ne peut pa supprimer ton compte --" mais tu peut demander à niantic de les deletteSalut je voudrais supprimer mes comptes pokemon go qui ont été banni, je me connecte sur mon tel ça me demande de m'authentifier et la j'ai 5 choix possibles mais 3 comptes ne me servent plus à rien car bannis et je voudrais les retirer... Une de idée de comment faire svp? J'ai deja essayé de supp les données et reinstaller l'appli ^^
Aucun site par contre quand j'etait à Cologne, j'ai eu un soft ban parce que je roulais trop vite (TGV) ainsi qu'à Venise
2 foisAucun site par contre quand j'etait à Cologne, j'ai eu un soft ban parce que je roulais trop vite (TGV) ainsi qu'à Venise
Va sur ce site pour faire une demande de déban on sais jamais sa peu marcherSalut,
Mon compte principal a ce message depuis maintenant 5 jours et je n'ai pas reçu de mail... je suis donc ban def de toute façon.
Comment je peux les contacter pour demander de me remettre mon compte ?
Bon j'y vais au culot puisque j'ai fake gps.
Donc en gros ils ne gèrent même pas les demandes ou je n'ai rien compris ?
bah c'est à croire que oui ils s'en foutentDonc en gros ils ne gèrent même pas les demandes ou je n'ai rien compris ?
De rienMerci pour ton lien... je vais envoyer une requête.