L
lyonking
Salut tout le monde
qu'est ce qui est ban l'adresse gmail c tous ou il y a autre chose
qu'est ce qui est ban l'adresse gmail c tous ou il y a autre chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai recu un mail car j'ai fait un deban appel par mail et la réponse auto de m****, mais sur deux autres comptes bannis, j'ai pas recu de mail mais j'ai erreur *****
tu es juste ban ip pendant 1 heureDites on a droit d'avoir combien de compte sur la même adresse IP ?
Je me demande aussi , une fois qu'on a eu un ban perm , est ce que recréer un compte avec une nouvelle adresse mail mais la même adresse IP est utile ? Ou le Ban est assuré ?
Merci
tu es juste ban ip pendant 1 heure
Demande de remboursement refusée directement malheureusement.
jai toujours pas de mail alors que ca fais 1 semaine que je suis banni ^^ jai donc bot lvl 32 depuis 1 semaine tjr pas de banYep,
Si vous pensez, ne pas être ban, je vous assure que si, mon compte a été lock à la première session sans mail & je viens de recevoir le mail, stipulant que j'avais utilisé un logiciel tierce.
Bref, j'ai refait un compte avec Catchem & j'attend mon bannissement.
Il ban bien après ouion dirait qu'ils ban par vague aussi , et non pas en instant ... trop bizard leur mode opératoire à niantic
yop, les cheateurs ^^ , quelqu'un sait réellement le temps qu'il faut attendre entre une session a NY et une session en France. je crois avoir lu deux heures... je précise j'en ai rien a foutre d'être grillé et ban, je souhaiterai juste savoir le laps de temps pour rejouer.
HS mais ton gif de signature est trop cool, tu as le lien du meme en plus grande taille ?Plus il faut au moins 7-8 h (simulation du voyage en avion)
Sinon tjs pas de mail de ban aujourd'hui
Prend le dans ma signature, je peut pas faire plus grandHS mais ton gif de signature est trop cool, tu as le lien du meme en plus grande taille ?