Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Sa va faire bientot 10 j que je suis ban et tjs pas de mail

Moi je viens de recevoir deux mails ce soir sur les deux comptes niveau 30 à 21h10 et j'ai étais bannis le Dimanche matin.

Vs pensez que si on snipe 1 pokemon tout les 72 h où toute les semaines on peut se faire repérer ?

C'est presque sur d'ailleurs , j'ai sniper une fois sur un compte et pas bot dessus et il est ban
ai trouver la combinaison parfaite bot-snipe sa vait plus de 72h je je snipe comme un malade est pas de ban en vu
mon bot est Catchem est mon logiciel de snipe est pokesnipe 2
ps: je ne les utilise pas en même temp je permutte de l'un a l'autre en respectant les coordonné que j'ai donné au logiciel de snipe

j'espère en avoir aider plus d'un XP

ai trouver la combinaison parfaite bot-snipe sa vait plus de 72h je je snipe comme un malade est pas de ban en vu
mon bot est Catchem est mon logiciel de snipe est pokesnipe 2
ps: je ne les utilise pas en même temp je permutte de l'un a l'autre en respectant les coordonné que j'ai donné au logiciel de snipe

j'espère en avoir aider plus d'un XP
ps2: quand je dit snipe comme un malade je veut dire 1h a font pas jour

Attention , niantic a mis en place un paramètre pour que les gens puisse donner des noms de joueurs suspect (entre 3a 5plainte ton compte est ban ) dû coups quand t'es en Arènes , les rageux crée des comptes et balance plusieur fois ton nom de joueur,à savoir que ces un bot qui gère sa dû coups tu reçoit le message d'erreur le temps que ce soit analyser .

Mail reçu (à l'instant) donc c'est terminé pour moi.
Bot 2 heures (grand max), fake GPS à deux reprises pour avoir un pokemon (même pas 5min).
Ban dimanche dernier dans la soirée, mail envoyé vers minuit le même jour puis de nouveau un mail hier. J'ai reçu le mail il y a quelques minutes. (c'était un compte Google lvl 25).
J'avais également utilisé pokeadvisor.
J'ai plus qu'à recommencer un compte sans tricher sinon ban.
Sur bonne soirée

Pareil pour moi recu y'a une demi heure plus envie de rien ça kill sec

les gars svp je c ke c pas le topics mes vous avez pas un site ki donne les coordoner et les iv des pokemon en mm temp le meilleur ke vous ailley apar easypoke,rarespawn et pokesniper il en existe un outre ou pa a votre avis ?

Perso moi j'ai toujours pas eu de mail, pourtant ça fait 1 semaine

Mail reçu à l'instant

Fichiers joints

• Screenshot_2016-08-20-23-41-20.png
    Screenshot_2016-08-20-23-41-20.png
    235.6 KB · Affichages: 93
je vais leur envoyer un mail demain et ca se trouve il menveron enfin cette foutu email

je vais leur envoyer un mail demain et ca se trouve il menveron enfin cette foutu email
sa sert a rien de leur envoyer une demande j'ai essayer avec un compte Google qui n'avait jamais joué a pokemon go est il a recu qu'il a été banni donc voila c'est un bot qui va instantannement t'envoyer ce message sans savoir si tu l'est vraiment ou pas

de toute facon sa sert a rien de parler de cette email qui est un fake de la part de niantic qui se fout bien de notre gueule si sa c'est pas du troll qu'est ce que c'est?

Retour