Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est presque sur d'ailleurs , j'ai sniper une fois sur un compte et pas bot dessus et il est banVs pensez que si on snipe 1 pokemon tout les 72 h où toute les semaines on peut se faire repérer ?
ai trouver la combinaison parfaite bot-snipe sa vait plus de 72h je je snipe comme un malade est pas de ban en vuC'est presque sur d'ailleurs , j'ai sniper une fois sur un compte et pas bot dessus et il est ban
ps2: quand je dit snipe comme un malade je veut dire 1h a font pas jourai trouver la combinaison parfaite bot-snipe sa vait plus de 72h je je snipe comme un malade est pas de ban en vu
mon bot est Catchem est mon logiciel de snipe est pokesnipe 2
ps: je ne les utilise pas en même temp je permutte de l'un a l'autre en respectant les coordonné que j'ai donné au logiciel de snipe
j'espère en avoir aider plus d'un XP
pareille que toi sur mes trois comptesPerso moi j'ai toujours pas eu de mail, pourtant ça fait 1 semaine
sa sert a rien de leur envoyer une demande j'ai essayer avec un compte Google qui n'avait jamais joué a pokemon go est il a recu qu'il a été banni donc voila c'est un bot qui va instantannement t'envoyer ce message sans savoir si tu l'est vraiment ou pasje vais leur envoyer un mail demain et ca se trouve il menveron enfin cette foutu email