Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Non enfin je sais pas :) J'ai Orange et je redémarre ma box entre chaque compte que je lance ( IP dynamique )
Je fais la même ^^ mais je me demandais si leur système anti cheat regarder la localisation de l'adresse ip par rapport a la ou le joueur est. je m'exprime mal mais tu as compris quoi mdr :rofl:

Je fais la même ^^ mais je me demandais si leur système anti cheat regarder la localisation de l'adresse ip par rapport a la ou le joueur est. je m'exprime mal mais tu as compris quoi mdr :rofl:
Oui je vois ce que tu veux dire :) Bah écoute jespere pas sinon ces mort dans quelque jour

Comment tu peux en être sur ? j'ai des comptes cheater que j'ai filé a des potes qui fonctionne toujours, et ils datent de mi-juillet ^^
Mec je sais de quoi je parle j'ai crée 11 compte tous level 22 ^^ et il y en a plus que 2 qui marche et je suis sur qu'il vont etre ban :/ bref les bots c'est mort faut jouer legit

je pensais qu'il doivent avoir des warning qu'on ignore, le nombre de km parcouru dans une journée, on est pas tous des athlètes, le nombre de requête faite à l'heure par un bot, tout simplement ils savent reconnaitre la "nature" du client d'entrée de jeu, ils ont aussi des dev et le code source est accessible sur certains GITH...

ma conclusion, aucun cheat est safe, vous kiffez vraiment ce jeu et compter jouer plus de 3 mois dessus, un compte legit 100% de A à Z, 10€ pour l'extension du sac a dos et l'inventaire, ca reste et jouer le jeu ;)
perso j'habite la côte d'azur, ca m'a fait marrer cet été, permis de faire des rencontres irl, now on est le 20 Aout, je suis gavé du jeu, septembre arrive a grand pas et faut se remettre dans le bain

donne un compte lvl 19 vierge fait avec pokebot 4 , mp !!!!! edit : me mp plus, j'ai donné tous mes comptes vierges restants ^^
moi aussi c fini quil aille se faire foutre jai fai mes 3 dernier compte la lv20 avec lappli plus les fleche kn il vont bannir c 3 la c fini mdr fin du game c p u t e la

[15:50:16] (INFO) Leveled up: 27
[15:50:16] (INFO) - Received Items -
[15:50:16] (INFO) [ITEM] ItemUltraBall x 10

Mec je sais de quoi je parle j'ai crée 11 compte tous level 22 ^^ et il y en a plus que 2 qui marche et je suis sur qu'il vont etre ban :/ bref les bots c'est mort faut jouer legit

Ben tu dois faire quelque chose qu'il ne faut pas lol
Sur les 10 comptes que j'ai fait depuis mi-juillet j'en ai perdu 4 donc sa va , y a même un lvl 30 que j'ai fait fin juillet qui est encore vivant lol

Ben tu dois faire quelque chose qu'il ne faut pas lol
Sur les 10 comptes que j'ai fait depuis mi-juillet j'en ai perdu 4 donc sa va , y a même un lvl 30 que j'ai fait fin juillet qui est encore vivant lol
C'est clair il doit faire une fausse manip. Les ban ce n'est que une question de chance additionner a la prise de risque. Tu peut bot comme un porc lvl 30 ca passera et y'a des gens qui passeront lvl15 et qui seront banni

Jai bot mardi et je suis lvl32 jai rien comme ban pour l'instant et jai jouer en mode "prudent" 20000 xp/h et pas plus de 200 pokemon par jours et pokestop

Jai bot mardi et je suis lvl32 jai rien comme ban pour l'instant et jai jouer en mode "prudent" 20000 xp/h et pas plus de 200 pokemon par jours et pokestop
J'était lvl 14 bot a paris 10 000xp/h et 1 semaine apres avoir boté ban donc rien n'est vraiment prudent avec les bot ^^"

fous 5€ dans une extension de sac a dos ou inventaire , je suis sur qu'un compte avec un achat, NIANTIC est moins virulent, tu seras éventuellement tenté de racheter un jour , te bannir serait financièrement pas stratégique. quand j'ai vu des topics partout sur le net de refund Google play et ITunes , ca bien du les faire chier , cet argent pas rentré dans leur poche suite à leur vague de ban

Dernière édition:
Je serai toi ton compte lvl 32 je le toucherai même plus pendant un moment et je jouerai seulement avec mon tel ,si il se fait pas ban x) c'est long maintenant pour atteindre le lvl 30

Je serai toi ton compte lvl 32 je le toucherai même plus pendant un moment et je jouerai seulement avec mon tel ,si il se fait pas ban x) c'est long maintenant pour atteindre le lvl 30
Oui justement jai arrêter le bot mdrrrr et jy touche plus pendant 2-3 jours

Erreur depuis le 15/08 avec ma fille (moi: 24 ma fille: 1)

Hack rapide juste après avoir eu le message "je suis passager".
La petite pareil, elle (enfin je) crée son compte en wifi chez moi, on sort pour aller au pokéstop à 150m de la maison, on à leur message merdique puis on "hack".

Juste après la pokéball blanche à gauche tourne non-stop comme quand le jeu bug donc on relance les apps.
Et là "erreur de lecture des données depuis le serveur"

Et c'est comme ça depuis lundi début d'après midi.

Reçu le mail confirmant le ban en même temps.

Aucun bot ni visite de site "douteux" avec ces 2 comptes.

Erreur depuis le 15/08 avec ma fille (moi: 24 ma fille: 1)

Hack rapide juste après avoir eu le message "je suis passager".
La petite pareil, elle (enfin je) crée son compte en wifi chez moi, on sort pour aller au pokéstop à 150m de la maison, on à leur message merdique puis on "hack".

Juste après la pokéball blanche à gauche tourne non-stop comme quand le jeu bug donc on relance les apps.
Et là "erreur de lecture des données depuis le serveur"

Et c'est comme ça depuis lundi début d'après midi.

Reçu le mail confirmant le ban en même temps.

Aucun bot ni visite de site "douteux" avec ces 2 comptes.
Compte Google ?

Retour