H
HeathBluue
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas ton imei tabuse dans les bot tu tfai bannir 4 5 fois avec la mm méthode change la frère les bots c cramer va à 2km/h ou 100km/h c pareille tu tfai bannir. les bot bannisse un jour ou lotre.sa peux fonctionner ke si tu ne te fais pas softban en l'utilisant si tu te fais softban au moin 1 fois avec un de t bot c mort j'en suis sûr il détecte direct. Créé un compte ptc dans le plus grand des calme avec les apli vc touche ou Joy stick intégré et joue, mai pas les fly gps ki sont telecharger sur Google play etc c plus sage . Tout ce qui touche à Google se salo de John hanke il conais il peux voir ce que tu telecharger avec ton compte gmail si besoin.je crois que c'est ****** mon blacklisté mon IMEI lol, chaque compte que j'utilise sur mon tel est ban un jour ou l'autre.
Banni ce matin avec catchem alors que j'étais pas dans l'abus niveau 18 en 3 jours... Aucun soft ban mais repéré quand même. Quelqu'un a t'il une méthode durable pour avoir un compte niveau 20?
Banni ce matin avec catchem alors que j'étais pas dans l'abus niveau 18 en 3 jours... Aucun soft ban mais repéré quand même. Quelqu'un a t'il une méthode durable pour avoir un compte niveau 20?
Pareil mais il a du sûrement faire un truc pour être banniBizard avec catchem je tourne avec 3 comptes depuis une semaine, ils sont tout les 3 lvl 20-25 . Aucun ban ni soft ban pour le moment.
La meme... Puis mon compte level 24 fait en Amerique en 2 semaine viens de rentré en France apres 30h de pause.. Pour le moment sa rouleBizard avec catchem je tourne avec 3 comptes depuis une semaine, ils sont tout les 3 lvl 20-25 . Aucun ban ni soft ban pour le moment.
La meme... Puis mon compte level 24 fait en Amerique en 2 semaine viens de rentré en France apres 30h de pause.. Pour le moment sa roule
je pensais qu'il doivent avoir des warning qu'on ignore, le nombre de km parcouru dans une journée, on est pas tous des athlètes, le nombre de requête faite à l'heure par un bot, tout simplement ils savent reconnaitre la "nature" du client d'entrée de jeu, ils ont aussi des dev et le code source est accessible sur certains GITH...
ma conclusion, aucun cheat est safe, vous kiffez vraiment ce jeu et compter jouer plus de 3 mois dessus, un compte legit 100% de A à Z, 10€ pour l'extension du sac a dos et l'inventaire, ca reste et jouer le jeu
perso j'habite la côte d'azur, ca m'a fait marrer cet été, permis de faire des rencontres irl, now on est le 20 Aout, je suis gavé du jeu, septembre arrive a grand pas et faut se remettre dans le bain
Un ami va me vendre un iphone 5s pour 100e, logiquement le jeu fonctionne bien dessusun wiko a 90€ en 4g tout opérateur en 5" , faut juste eviter les mediatek à l'intérieur, ils déconnent niveau gps, qualcomm ça marche impec.
perso lvl 22 en 2 jour puis baisse d'xp par heure a 10k , du coup casi lvl 25 en quatre jourBanni ce matin avec catchem alors que j'étais pas dans l'abus niveau 18 en 3 jours... Aucun soft ban mais repéré quand même. Quelqu'un a t'il une méthode durable pour avoir un compte niveau 20?
Et ban dans 3 jours tu pert ton tempperso lvl 22 en 2 jour puis baisse d'xp par heure a 10k , du coup casi lvl 25 en quatre jour
Et ban dans 3 jours tu pert ton temp
Comment tu peux en être sur ? j'ai des comptes cheater que j'ai filé a des potes qui fonctionne toujours, et ils datent de mi-juillet ^^Et ban dans 3 jours tu pert ton temp