Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

je crois que c'est ****** mon blacklisté mon IMEI lol, chaque compte que j'utilise sur mon tel est ban un jour ou l'autre.
C pas ton imei tabuse dans les bot tu tfai bannir 4 5 fois avec la mm méthode change la frère les bots c cramer va à 2km/h ou 100km/h c pareille tu tfai bannir. les bot bannisse un jour ou lotre.sa peux fonctionner ke si tu ne te fais pas softban en l'utilisant si tu te fais softban au moin 1 fois avec un de t bot c mort j'en suis sûr il détecte direct. Créé un compte ptc dans le plus grand des calme avec les apli vc touche ou Joy stick intégré et joue, mai pas les fly gps ki sont telecharger sur Google play etc c plus sage . Tout ce qui touche à Google se salo de John hanke il conais il peux voir ce que tu telecharger avec ton compte gmail si besoin.
(On m'a banni 5 à 6 compte je sais MM plus tellement t j'ai bot mais le seul ki me reste c mon ptc jamais botter mais où j'avais utuliser la TP mais en ré rentrant ma loc de base et avec flèche j'en ai recréer 3 depuis je suis déjà bien mon les 2 niveau 14 en 3 jour c beaucoup mais arriver au lv 20 sa comence à être intéressant les snip fais sa et tu me dira )

tu as raison, si tu as bot, ca sent le sapin un jour ou l'autre, mais c 'est curieux, que les comptes que je mets sur mon tel pour l'instant. je peux spoofer l IMEI de mon tel , la j'abuse expres avec un autre compte sous nox et pokebot4, on verra si il tient jusqu'à ce soir. bah de toute façon, le jeu commence à me saouler , bug d'aréne , le message passager, même quand je suis à pied ou en vtt, un ronflex par mois ou j'habite, des paras dans les œufs 5 km :mdr: et le côté répétitif passé le level 20 , l 'exp pour levelup démoralise

Banni ce matin avec catchem alors que j'étais pas dans l'abus niveau 18 en 3 jours... Aucun soft ban mais repéré quand même. Quelqu'un a t'il une méthode durable pour avoir un compte niveau 20?

Tjrs pas recu de mail de ban mais peux pas accéder à mon compte depuis lundi soir qui est dans la même situation?

Banni ce matin avec catchem alors que j'étais pas dans l'abus niveau 18 en 3 jours... Aucun soft ban mais repéré quand même. Quelqu'un a t'il une méthode durable pour avoir un compte niveau 20?

oui , ouvre le playstore, Dl pokemon go, lance l'app , sors de chez toi et marche ! :modo:

Bizard avec catchem je tourne avec 3 comptes depuis une semaine, ils sont tout les 3 lvl 20-25 . Aucun ban ni soft ban pour le moment.

Bizard avec catchem je tourne avec 3 comptes depuis une semaine, ils sont tout les 3 lvl 20-25 . Aucun ban ni soft ban pour le moment.
La meme... Puis mon compte level 24 fait en Amerique en 2 semaine viens de rentré en France apres 30h de pause.. Pour le moment sa roule

je pensais qu'il doivent avoir des warning qu'on ignore, le nombre de km parcouru dans une journée, on est pas tous des athlètes, le nombre de requête faite à l'heure par un bot, tout simplement ils savent reconnaitre la "nature" du client d'entrée de jeu, ils ont aussi des dev et le code source est accessible sur certains GITH...

ma conclusion, aucun cheat est safe, vous kiffez vraiment ce jeu et compter jouer plus de 3 mois dessus, un compte legit 100% de A à Z, 10€ pour l'extension du sac a dos et l'inventaire, ca reste et jouer le jeu ;)
perso j'habite la côte d'azur, ca m'a fait marrer cet été, permis de faire des rencontres irl, now on est le 20 Aout, je suis gavé du jeu, septembre arrive a grand pas et faut se remettre dans le bain

donne un compte lvl 19 vierge fait avec pokebot 4 , mp !!!!! edit : me mp plus, j'ai donné tous mes comptes vierges restants ^^

Dernière édition:
je pensais qu'il doivent avoir des warning qu'on ignore, le nombre de km parcouru dans une journée, on est pas tous des athlètes, le nombre de requête faite à l'heure par un bot, tout simplement ils savent reconnaitre la "nature" du client d'entrée de jeu, ils ont aussi des dev et le code source est accessible sur certains GITH...

ma conclusion, aucun cheat est safe, vous kiffez vraiment ce jeu et compter jouer plus de 3 mois dessus, un compte legit 100% de A à Z, 10€ pour l'extension du sac a dos et l'inventaire, ca reste et jouer le jeu ;)
perso j'habite la côte d'azur, ca m'a fait marrer cet été, permis de faire des rencontres irl, now on est le 20 Aout, je suis gavé du jeu, septembre arrive a grand pas et faut se remettre dans le bain

Oui tu as raison, mais moi je n'ai jamais au joué au jeu normalement mdr mon téléphone ne supporte pas le jeux ^^ mais je vais le changer et je jouerai normalement

un wiko a 90€ en 4g tout opérateur en 5" , faut juste eviter les mediatek à l'intérieur, ils déconnent niveau gps, qualcomm ça marche impec.

perso lvl 22 en 2 jour puis baisse d'xp par heure a 10k , du coup casi lvl 25 en quatre jour

je me suis fait ban après avoir pris des arène avec des pokemon d'un compte légitime( ou j'ai mis de l'argent réel pour monter mon perso et mes poké ) . en faite ce jeu a changer maintenant le but c'est de faire ban les autres joueurs. c'est devenue du grand n importe quoi. niantic a gagner des millions la première semaine mais va tous simplement mourir. car pas d équilibre entre les pays, région d'un même pays ou même les villes. voici un exemple de ce qui c'est passer avec un opérateur au usa :

Retour