ca sert à rien lolhttps://reality-gaming.fr/threads/etes-vous-banni.564402/
Pour savoir si vous etes ban ! En espérant que ça vous aidera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca sert à rien lolhttps://reality-gaming.fr/threads/etes-vous-banni.564402/
Pour savoir si vous etes ban ! En espérant que ça vous aidera
Bon les gars si vous attendez toujours votre déban bah vous êtes ***. Recreer un compte j'ai fais ça je suis lvl 26 en 2 jours et j'zi presque le niveau d'avant
Si ton compte est inaccessible tu n'a plus rien a perdreC'est pas une bonne idée de se connecté avec nexus ... tout le monde le dit
J'ai fait ça pour les gens qui croient ne pas etre ban, ca peu leur etre utile a euca sert à rien lol
Necrobot c mort pour l'instant2e compte ban c bon moi j'arrete. N'utilisez surtout pas necrobot la version 0.9.2 ou .3 à mon avis ils ont pris un coup de pression de niantic google et ils balancent. C'est bon pour moi allez byebye les copains vont comptes sont bans ne cherchez pas.
Bonsoir tout le monde, vu que l'outil d'appel de ban online est une grosse blague, je vais vous expliquer ce que j'ai essayé : tentez d'envoyer un email de réclamation de votre pseudo à toutes les adresses possible de Niantic, avec de la chance au moins une sera existante et sera lu ! Vous mettez en copie carbone invisible ( cci ) :
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
N'oublie pas de mettre vos infos pseudo, mail, votre lettre d'amour etc dans la réclamation, pour 90% vous recevrez une erreur vous affirmant que le mail n'existe pas, mais qui ne tente rien n'a rien !
Si à chaques fois les black liste ne pourrons plus jouer et que leurs compte se retrouve au purgatoire c'est la fin des haricotsje crois que c'est ****** mon blacklisté mon IMEI lol, chaque compte que j'utilise sur mon tel est ban un jour ou l'autre.