Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Bon les gars si vous attendez toujours votre déban bah vous êtes con. Recreer un compte j'ai fais ça je suis lvl 26 en 2 jours et j'zi presque le niveau d'avant

2e compte ban c bon moi j'arrete. N'utilisez surtout pas necrobot la version 0.9.2 ou .3 à mon avis ils ont pris un coup de pression de niantic google et ils balancent. C'est bon pour moi allez byebye les copains vont comptes sont bans ne cherchez pas.

2e compte ban c bon moi j'arrete. N'utilisez surtout pas necrobot la version 0.9.2 ou .3 à mon avis ils ont pris un coup de pression de niantic google et ils balancent. C'est bon pour moi allez byebye les copains vont comptes sont bans ne cherchez pas.
Necrobot c mort pour l'instant

J'ai vu très peu de commentaire sur play store et l'app sur le fait d'être ban pour rien.
Ptetre que si il y en avait plus cela ferait un peu bouger les choses

j'utilise plus de bot de RG depuis le 15/08/2016

déjà je me dis, n'importe quel zozo de NIANTIC peut s'inscrire ici pour voir nos nouvelles pratiques

Bon vu que j'ai plus rien a perdre car mon cpte est banni... :)
J'ai fait un petit mail a niantic pour deban...

Dear, sorry but i dont understand why my account is "terminated" ?
In my city i dont have a lot of pokemon and pokestop... So i have find a solution for go in another city in the world but for me i think is not "cheating".
In my work i breed a Pidgeotto... (Is very easy to catch pidgeotto) So i have attached my phone in my favorite Pidgeot and i have submite a important mission catch a lot of pokemon in the world !!!!
I know you understand me :) thank you in advance for unban my account because without my Pidgeot i'm very sad :'-(
Best regards.

Bonsoir tout le monde, vu que l'outil d'appel de ban online est une grosse blague, je vais vous expliquer ce que j'ai essayé : tentez d'envoyer un email de réclamation de votre pseudo à toutes les adresses possible de Niantic, avec de la chance au moins une sera existante et sera lu ! Vous mettez en copie carbone invisible ( cci ) :

[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]

N'oublie pas de mettre vos infos pseudo, mail, votre lettre d'amour etc dans la réclamation, pour 90% vous recevrez une erreur vous affirmant que le mail n'existe pas, mais qui ne tente rien n'a rien !

Leurs e-mail c'est [email protected]
Bonsoir tout le monde, vu que l'outil d'appel de ban online est une grosse blague, je vais vous expliquer ce que j'ai essayé : tentez d'envoyer un email de réclamation de votre pseudo à toutes les adresses possible de Niantic, avec de la chance au moins une sera existante et sera lu ! Vous mettez en copie carbone invisible ( cci ) :

[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]

N'oublie pas de mettre vos infos pseudo, mail, votre lettre d'amour etc dans la réclamation, pour 90% vous recevrez une erreur vous affirmant que le mail n'existe pas, mais qui ne tente rien n'a rien !

Les bans c'est n'importe quand, même quand on a arreté le bot.
La semaine derniere 3 comte bannis (lv36,37,38) sur 5 entrain de botter et cette semaine un banni (lvl38) en bottant et un autre (lvl32) qui ne bottait plus depuis une semaine.
La je bot comme un cochon sur necro avec une config 100 000xp/h (lvl29) et tjs pas ban.
Ils bans même les comptes quand on ne tourne pas.

quand vous voyez ca dans la console : , c'est mort ;)

je crois que c'est batard mon blacklisté mon IMEI lol, chaque compte que j'utilise sur mon tel est ban un jour ou l'autre.

je crois que c'est ****** mon blacklisté mon IMEI lol, chaque compte que j'utilise sur mon tel est ban un jour ou l'autre.
Si à chaques fois les black liste ne pourrons plus jouer et que leurs compte se retrouve au purgatoire c'est la fin des haricots

Dernière édition:
Retour