BL4CK-_-ZOMB97
Membre
tu as trouver comment activer les oeuf de chance ? moi j'arrive pas x)Moi aussi je suis sur catchem il a l'air plus "safe" vu qu'on peut humaniser ses trajet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as trouver comment activer les oeuf de chance ? moi j'arrive pas x)Moi aussi je suis sur catchem il a l'air plus "safe" vu qu'on peut humaniser ses trajet
Bah ya écrit activer œuf chance pendant les évolutions ^^ dans les paramètrestu as trouver comment activer les oeuf de chance ? moi j'arrive pas x)
Pour ceux sur IOS qui reveulent l'app fake gps avec joystick qui marchait plus sur Tongbu depuis hier voici un nouveau tutoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pas besoin de jailbreak. Je viens de l'installer ca marche impec
J'ai jamais été banni avec le fake GPS. Uniquement avec les botGros risque de ban avec ça vu que l'appli n'est pas officielle à mon avis c'est facilement détectable :s
J'ai jamais été banni avec le fake GPS. Uniquement avec les bot
J'ai jamais été banni avec le fake GPS. Uniquement avec les bot
Pas de mail pour moi, mais chaque minute chaque instant est une souffrance, attendre, espéré, sans toi, Niantic, ce mail...
...
...
LOL
Si ton pseudo est réutilisable c'est que tu a été bannij ai pas reçus de mail de ban et pourtant j ai pus recréer un perso avec le même pseudo et la même adresse gmail que le compte bloquer.
oui j'ai vérifier dans le dossier spawn et rien. donc je ne pense pas que tous le monde recevras le mail
Ouai mais je pense que niantic verifie avant de vraiment ban par formulaire sinon tout le monde se bannirai mdrpour info il suffit de signaler 3x un joueur a nianntic par un formulaire sur leur site pour ban un joueur ..................................... donc ceux qui ce sont eclaté a prendre des arene arrivé lvl 33 avé d pokemon a +3000 lol jai prit que 3arene moi , mais si yavait des rageux ils ont just eux a nous signalé et voila....
la j'ai lvl26 25 et 20 tout frais si pas ban je vais pas prendre darene je vais attendre un mois lol
non non justement un americain a fait le test avec un compte test et 3request ban autoOuai mais je pense que niantic verifie avant de vraiment ban par formulaire sinon tout le monde se bannirai mdr
Ah ^^ bah cest des bouffon à niantic alorsnon non justement un americain a fait le test avec un compte test et 3request ban auto
c'st ce que j'ai lu quoi....
Ah ^^ bah cest des bouffon à niantic alors
on a tous nos opinion envers niantic qui si il continue vont plus nuire au jeux que le rendre meilleur on dirait des enfants qui ne savent pas se qu'il fontFait gaff ils t’entendent![]()