Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Le ban viendra ça peu mettre plusieurs jours après l arrêt de jouer j avait fait une pause de 2 jours sans jouer ( je me.co jamais du tel vu que plus le jeu) et la erreur sue le bot , je test depuis le tel en mettant la mm localisation d ou j était et bam

Pour ceux sur IOS qui reveulent l'app fake gps avec joystick qui marchait plus sur Tongbu depuis hier voici un nouveau tuto pas besoin de jailbreak. Je viens de l'installer ca marche impec

Pour ceux sur IOS qui reveulent l'app fake gps avec joystick qui marchait plus sur Tongbu depuis hier voici un nouveau tuto pas besoin de jailbreak. Je viens de l'installer ca marche impec

Gros risque de ban avec ça vu que l'appli n'est pas officielle à mon avis c'est facilement détectable :s

Pas de mail pour moi, mais chaque minute chaque instant est une souffrance, attendre, espéré, sans toi, Niantic, ce mail...

...

...

LOL

j ai pas reçus de mail de ban et pourtant j ai pus recréer un perso avec le même pseudo et la même adresse gmail que le compte bloquer.

oui j'ai vérifier dans le dossier spawn et rien. donc je ne pense pas que tous le monde recevras le mail

j ai pas reçus de mail de ban et pourtant j ai pus recréer un perso avec le même pseudo et la même adresse gmail que le compte bloquer.

oui j'ai vérifier dans le dossier spawn et rien. donc je ne pense pas que tous le monde recevras le mail
Si ton pseudo est réutilisable c'est que tu a été banni

pour info il suffit de signaler 3x un joueur a nianntic par un formulaire sur leur site pour ban un joueur ..................................... donc ceux qui ce sont eclaté a prendre des arene arrivé lvl 33 avé d pokemon a +3000 lol jai prit que 3arene moi , mais si yavait des rageux ils ont just eux a nous signalé et voila....

la j'ai lvl26 25 et 20 tout frais si pas ban je vais pas prendre darene je vais attendre un mois lol

et je croit avoir lu que si on a 'erreur de lecture server machin" c'est que dans lapi du moment il pouvait pas ajouté un texte donc a mon avis a la prochaine maj on aura le droit a un jolie ,
/!\ pas bien!!! ta pas respecter les rulessss, insert a coin to play again/!\

pour info il suffit de signaler 3x un joueur a nianntic par un formulaire sur leur site pour ban un joueur ..................................... donc ceux qui ce sont eclaté a prendre des arene arrivé lvl 33 avé d pokemon a +3000 lol jai prit que 3arene moi , mais si yavait des rageux ils ont just eux a nous signalé et voila....

la j'ai lvl26 25 et 20 tout frais si pas ban je vais pas prendre darene je vais attendre un mois lol
Ouai mais je pense que niantic verifie avant de vraiment ban par formulaire sinon tout le monde se bannirai mdr

Ouai mais je pense que niantic verifie avant de vraiment ban par formulaire sinon tout le monde se bannirai mdr
non non justement un americain a fait le test avec un compte test et 3request ban auto
c'st ce que j'ai lu quoi....

Pour ce qui cherche le formulaire à remplir:

Le voici.
Pour l'article que je vous parlez voici ce que niantic regarde:

Voici les raison

Dernière édition:
Retour