Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Donc sa signifie quoi je vien de me faire soft ban puis j'attend 24 je rejoue sans tricher et la jai ce message jai le seum :/

Et

Et la mise à jour arrive quand ? Et quelle adress c'est de notre compte ?
Mise à jour sûrement la semaine pro & donc pour l'instant aucune preuve que tu sois banni. Après par contre si tu as utiliser Pg Nexus comme site internet la cest sur t'es banni

Nn jai utiliser que necrobot y'a 2 semaine et jai manger un soft ban puis j'ai attendu 24 h et jai rejouer 2 jour normal et la jai sa ..

slt qu'elle différence entre ban et softban svp et où bout de combien de temps le mail confirmant le ban

slt qu'elle différence entre ban et softban svp et où bout de combien de temps le mail confirmant le ban
Soft ban tu ne peux plus chopper les pokestop et pokemon pdt 2 à 6h si tu joue sur fake GPS ou nox tu peux contrer ce soft ban en prenant le meme pokestop et en le fesant tourner constamment pdt 2 à 4 min. Ensuite tu as le hard ban tu ne peux plus choper de pokemon pendant très longtemps genre des fois un jour. Ensuite le ban bah on compte est inutilisable tu ne peux plus te co

Soft ban tu ne peux plus chopper les pokestop et pokemon pdt 2 à 6h si tu joue sur fake GPS ou nox tu peux contrer ce soft ban en prenant le meme pokestop et en le fesant tourner constamment pdt 2 à 4 min. Ensuite tu as le hard ban tu ne peux plus choper de pokemon pendant très longtemps genre des fois un jour. Ensuite le ban bah on compte est inutilisable tu ne peux plus te co
Le mail une à qui sont banni depuis presque 1 semaine et il ne l'ont toujours pas reçu

Dernière édition par un modérateur:
ok Merci apparemment moi je doit être ban tous court mais tjr pas de mail confirmant
tout ça pour avoir utiliser une carte genre poke vision c vraiment des casse couille g jamais bot ou quoi

C'est très aléatoire. Erreur données serveur depuis samedi soir, compte dresseur sans aucunes données ( alors que j'étais lv 32 et 131 pok ) et toujours pas de mail ...

La j'ai un perso 30 avec 137/141 j'espere atteindre le 141/141 sans etre ban :crazy:

C'est très aléatoire. Erreur données serveur depuis samedi soir, compte dresseur sans aucunes données ( alors que j'étais lv 32 et 131 pok ) et toujours pas de mail ...
Ca c'est normal sur le site ya pas les donnes pokemon go donc normal que tu ai l'impression d'être level 1

La j'ai un perso 30 avec 137/141 j'espere atteindre le 141/141 sans etre ban :crazy:
Tu es presque au but haha

Dernière édition par un modérateur:
Oue une fois 141/141 je le met de coter un petit moment, puis je continue les autres

Perso j'ai relancer un bot avant hier en config ultra soft et pas de ban... le bot fait son chemin je suis lvl 15 la... bon aucun pokemon exceptionnelle de capturer en mm temps je bot a la vilette.
Sa prend du temps mais sa a l'aire de tenir... faut faire preuve de patience et precaution.

Perso j'ai relancer un bot avant hier en config ultra soft et pas de ban... le bot fait son chemin je suis lvl 15 la... bon aucun pokemon exceptionnelle de capturer en mm temps je bot a la vilette.
Sa prend du temps mais sa a l'aire de tenir... faut faire preuve de patience et precaution.
Moi lvl 32 je bot depuis mardi tranquillement

Retour